Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

18 Aoû 2017, 17:24

Ok, je pensais que Kaze "existait" aussi

18 Aoû 2017, 18:20

A noter que le film est encore une fois formaté pour le public US. D'où l'approche superficielle des thématiques de l'univers.

Gob, c'est de la SF, ce n'est pas un genre très accessible au grand public historiquement (cinéma de genre). Il n'y a pas de problème à ne pas accrocher à l'univers.

20 Aoû 2017, 19:12

J'ai complètement oublié, pour GITS, la érie animée GITS:Stand alone complex. Faut que je la revois, j'ai zappé que Kuze venait de là (ils ont essayé de mixé Kuze et puppet master).

Une vidéo sur laquelle je suis tombé explique en partie mes reproches au film (spoiler alert).

20 Aoû 2017, 19:34

Jerry Lewis. OUT.

21 Aoû 2017, 11:02

Ok mais qui prend sa place ? Poste pour poste ou changement de tactique ?

25 Aoû 2017, 21:08

Mon dieu Death Note à la sauce Netflix :enkuler:

25 Aoû 2017, 22:40

Oui Death Note Version Netflix, c'est ridicule. Ultra formaté US. Parfois, on dirait presque du destination finale.
Les acteurs sont pas crédibles pour un sous. Le scénario est super light, on est devant un banal teenage movie.

en espérant juste que ceux qui découvrent l'histoire avec ce film, ai la curiosité de voir le manga ou l'animé.

27 Aoû 2017, 13:47

Je suis devant le film. Qu'est ce que c'est mauvais...

27 Aoû 2017, 15:59

Vu Dunkerk, plus un tableau sur la survie qu'un film. Nolan est encore très bon sur la gestion des trois temps pour créer de l'angoisse chez le spectateur. La musique joue bien son rôle en général. Les images sont très belle. On voit la débacle telle qu'un soldat, un type sur son navire de plaisance et un pilote l'aurait vu. Juste les individus, leurs peurs, leurs espoirs, doutes, leurs décisions.

14 Sep 2017, 13:59

Je suis allé voir Mother! hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film autant what the fuck au cinéma. :lol:

Heureusement que Jennifer Lawrence est là pour nous accompagner durant ces deux longues heures. :oops:

14 Sep 2017, 14:36

Vu seven sisters et j'ai bien aimé.

20 Sep 2017, 10:32

Je sais pas quoi en penser. J'étais en train de tous me les refaire avec ma copine qui ne les a jamais vu donc je suis assez hypé si on voit à nouveau le corps et l'oeuvre de John Kramer, mais ce fdp à 2:02 "non c'est pas flippant du tout" en mode comique, putain c'est une comédie ou SAW bordel ?

J'ai peur du bide... Et le film n'a pas l'air de suivre la fin du 7 également.

20 Sep 2017, 10:44

J'ai du arrêter juste avant Saucisse et Chaussette moi je crois ...

21 Sep 2017, 10:37

Je viens de voir en retard Wonder Woman.
Quel navet franchement.

C'est donc ça l'image de femme forte acclamée par les féministes ? Elle est juste super nianian avec son pouvoir de l'amour etc etc....

21 Sep 2017, 10:46

Kaveen, sérieusemens t'espérait quoi en allant voir ce film ? :lol:

21 Sep 2017, 10:53

Pour ceux qui voudraient voir Tomber Raider au ciné, ne regardez pas la BA, elle déroule tout le film...

21 Sep 2017, 14:26

dlb1664 a écrit:Kaveen, sérieusemens t'espérait quoi en allant voir ce film ? :lol:

Un truc un peu plus mature comme Batman VS Superman par exemple.

21 Sep 2017, 14:55

Odd a écrit:Je suis allé voir Mother! hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film autant what the fuck au cinéma. :lol:

Heureusement que Jennifer Lawrence est là pour nous accompagner durant ces deux longues heures. :oops:

pareil, quel OVNI :shock:
un mélange de genres, une dernière partie démente... je ne sais quoi en penser tant il y a plein d'explications possibles.
a conseiller, ou pas. c'est ultra clivant comme film. personnellement, je suis content de l'avoir vu, mais à la sortie de la salle j'etais un peu dans le mal.

21 Sep 2017, 15:06

Aussi dérangeant que Se7en ?

21 Sep 2017, 22:39

C'est quoi le pitch ?
Répondre