[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5FLQxOVPXLM[/youtube] J'ai une petite idée de qui vont être ceux qui vont vite réagir à ce post. Ca m'a donné envie de revoir certains animés.
Logan est le meilleur wolverine : un scénar simple basé sur le drame humain et non sur comment sauver le monde en 2h, des acteurs qui jouent bien, pas de caméo pour faire plaisir aux fans. Dans la catégorie super-héros usé, désabusé et amer, il bat de loin le dark knight rises et BvS : pas de resurrection physique et psychologique comme dans DKR, et un vrai film, pas une orgie de cgi, comme BvS.
Que des échos très positifs sur ce Logan. Plus étrange, ma femme à demandé à ce qu'on aille le voir Du coup j'aurais ma propre opinion d'ici la fin de la semaine.
Vu Moolight hier soir. Contemplatif et éthéré, que ce film ait eu l'oscar du meilleur film est un véritable tour de force Peut-être que les polémiques de l'année dernière ont joué en sa faveur, mais ce que je retiens c'est le film indépendant clairement estampillé "Sundance" qui gagne au pays des studios. Et Mahershala Ali crève vraiment l'écran.