Jester a écrit:Sniifff snniiiiffff snniiiiiiiffff
Effectivement, elle était aussi connue pour ça.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Sniifff snniiiiffff snniiiiiiiffff
selfmade footix a écrit:Eh beh ! Tonton Ridley a décidé d'activer la machine à cash en prévision de sa retraite ? Ou il eu un contrôle fiscal qui s'est mal passé ? Dans tous les cas, il a intérêt à y aller en marchant sur des œufs (d'alien) parce que là, avec Blade Runner, il touche à un des films de mon panthéon perso. Pas touche à mes souvenirs d'ado !
selfmade footix a écrit:Pour Rogue 1, j'ai aimé moyen. Effectivement 3D pourrie et totalement inutile, très mal exploitée. Allez le voir "à plat", vous ne perdrez rien et vous éviterez des maux de têtes.
selfmade footix a écrit:Moi, j'ai été bluffé de voir Boris Karloff vivant à l'écran, époustouflant de naturel alors qu'il est mort depuis 20 ans
selfmade footix a écrit:Film esthétiquement réussi mais scénaristiquement indigent. Me suis ennuyé toute la première moitié. Ensuite, effectivement, ça fait sous " Sept mercenaires" dans l'univers SW sauce Disney.
Spoiler: montrer
Toti a écrit:Des œuvres qui ont peu à peu laissé la place à Rambo, Rocky, L'arme fatale, Terminator, Retour vers le futur, portés disparus, Transformers, Thor, Fast and furious…
Pourquoi ? Parce que Star wars a explosé le box office et réduit le champ des possibles…
sillicate a écrit:R1 : Beaucoup de références à leur nouvel univers étendu (notamment starwars rebels). On devine une explication sur les combats assez statiques de Vader dans l'épisode 4. Globalement les CGI sont bons, saufppour Tarkin : ils auraient du faire comme dans le 3 et prendre un vrai acteur avec des prothèses sur la tronche pour ressembler à l'acteur original plutôt que d'essayer de reproduire son visage entièrement.
Disney aurait du laisser ces gens-là faire le 7 plutôt que de le confier à JJ Abrams. On nous présente pleins de nouveaux persos qu'on arrive à rendre très attachants. Pas de morts débiles ou de gus qui survivent on ne sait comment. Le flim est bien monté, on sent pas trop les reshoots comme dans pas mal de gros films récents.
Et putain, Vader en action ! Dommage que cette partie soit si courte, à peine plus qu'un cameo/fan service.
Lo Provençau a écrit:Le c'était mieux avant est un sentiment personnel qui peut s'appliquer à n'importe quel domaine et n'importe quelle personne...
Lo Provençau a écrit:Cela n'a pas de valeur d'objectivité
Lo Provençau a écrit:Et Rambo 1 est un film d'auteur en fait
sillicate a écrit:Abrams est un trekkie qui essaie d'infiltrer la galaxie lointaine, très lointaine, pour des raisons qui restent encore à élucider. Disons que dans un film dont on connait déjà la fin, ils ont réussi, de mon point de vue, à faire un film qui tient la route, tout étant divertissant et fidèle à l'univers, mais qui ne ressemble pas aux 7 autres. Là où TFA est un copié-collé de ANH.
Pour les personnages, Disney fait du transmedia, il semble qu'il faut livre le roman consacré aux parents, à l'officier impérial et à Saw Guerrera pour voir les persos plus développés.
Je viens de réaliser : Han Solo est mort, et Carrie Fisher décédée. Il faut protéger Mark Hammill, être sur qu'il reste le plus longtemps possible dans la saga.
boodream a écrit:J'attends aussi avec impatience le spin off sur Han Solo, parce que je suis follement amoureux des auteurs à qui le projet a été filé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités