Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

07 Oct 2016, 12:08

On peut apprécier les 2 non?

07 Oct 2016, 13:46

Peut-on apprécier et Jul et Pink Floyd ? Non. Tu as ta réponse.

09 Oct 2016, 01:01

Il est si mauvais que ça le remake?? La bande-annonce est pas très bandant et fait plutôt dans le gros film d'action qui tache mais j’avais quand même un peu envie de le voir :-k

09 Oct 2016, 08:20

A l'origine c'est super sentai les power rangers, nous avons eu le droit à plusieurs de ces séries en France.
Bioman, liveman et maskman en faisait partie, les japonais avaient fait un film avec tout les sentais... Il y en avait 199, un beau bordel. :mrgreen:

En tout cas, Hollywoood a fait d'après le trailer une version différentes de la série neuneu, et il y a Brian Cranston qui jouera le rôle de Zordon.

09 Oct 2016, 09:30

Y'a un truc qui change pas c'est que Power Ranger rose elle porte du rose, Power Ranger jaune elle porte du jaune, Power Ranger noir il porte du noir, etc ... :ilnefautpasprendrelesgenspourdesconsmaisilnefautpasoublierqu'ilslesont:

09 Oct 2016, 11:14

Bibpanda, tu me ramènes en arrière. Comment j'étais un fan absolu des Power Rangers et de la toute première série en particulier. Et le premier film, j'pouvais le mater en boucle sans m'en lasser. Même les deux abrutis dont le nom m'échappe quelque peu... Bulk et Skull je crois :fier:

Par contre, y'en a un peu marre de tous ces films qui se ressemblent. Les mecs sont des losers en puissance, ils se font martyriser au lycée/à la fac/au travail puis un pouvoir suprême va faire d'eux des sauveurs de l'humanité... Apparemment, y'en a pas un qui a une vie un minimum normal ou qui est populaire. Toujours les rejetés pour nous sauver :mrgreen:

09 Oct 2016, 11:30

J'ai jamais pu regardé un épisode des powers Rangers, je suis plus générations Sentai et plus space Sherif Gavan. 8)

09 Oct 2016, 11:33

Bibpanda, c'est pas X-Or lui ? X-Or, le shérif, shérif de l'espace :mrgreen:

09 Oct 2016, 13:46

Bande de jeunes, moi à mon époque c'était Spectreman le vrai héros 8)

Spoiler: montrer

09 Oct 2016, 14:15

Je me souviens de certaines images et du générique à la con alors que j'étais petit à l'époque de la diffusion.
J'avais 4 ans. :oops:

09 Oct 2016, 14:37

Bioman 1 la base absolue !

09 Oct 2016, 14:47

Ouep première diffusion sur Canal+, c'est bien d'avoir eu un padre qui était Fan de foot et d'un certain club du sud de la France,

09 Oct 2016, 16:16

MilkyWay a écrit:Bioman 1 la base absolue !

8)

13 Oct 2016, 16:13

Le dernier trailer de Star Wars : Rogue One est sorti, et une fois encore, on a un trailer qui nous déroule tout le scénar du film en nous dévoilant déjà certains des persos destinés à mourir...

13 Oct 2016, 16:59

Intérêt de regarder une bande-annonce d'un film que l'on souhaiterait aller voir: 0%.

...donc bien fait pour ta gueule! 8)

13 Oct 2016, 16:59

Torben Frank a écrit:Bande de jeunes, moi à mon époque c'était Spectreman le vrai héros 8)

Spoiler: montrer

Tout à fait ! #FirstNeverFollows Spectreman ! Spectreman !

13 Oct 2016, 18:02

Sili, tant que ca ?
J'ose pas regarder du coup...

13 Oct 2016, 18:28

Alors abstiens-toi, ils racontent trop de trucs. :wink:

14 Oct 2016, 22:53

Énorme Deepwater !

17 Oct 2016, 12:15

Odd, pareil, en grand fan de film catastrophe je suis allé voir "Deepwater" hier soir et j'ai vraiment apprécié (et ma femme encore plus).

Même si j'ai pas le sentiment d'avoir vu le meilleur film du monde notamment à cause d'une mise en scène vraiment plan-plan, je lui est trouvé pas mal de qualités.
Tout d'abord son coté "a taille humaine" qui n'est plus monnaie courant dans ce genre film. En effet même si quelque plans sont vraiment impressionnant, le film évite l'écueil des situations over-the-top. Ensuite son casting, avec le plaisir de revoir Kurt Russel en haut de l'affiche, mais aussi John Malkovitch en bureaucrate cynique. Et enfin son coté relativement didactique, qui ne peut être qu'un plus.

Et pour les fan d Peter Berg si il y en a, quelques jolis plan sur fond de musique planante.
Répondre