Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Aoû 2016, 22:33
Insaisissables 2 est quand même plaisant à regarder, faut pas déconner, même si bien sur moins bon que le 1er
là, les acteurs font le taff, contrairement aux autres bouses estivales ...
PS: bon j'adore la magie aussi, ca aide
10 Aoû 2016, 22:49
squall, Insaisissable 2
Les ficelles sont super grosses. morgan Freeman qui répéte 3 fois que sa devise c'est oeil pour oeil.
le frere jumeaux est juste imbuvable. et surtout autant le premier,'etait cool car tu savais que tout etait preparer depuis le depart, autant la, ils doivent improviser en urgence et pourtant, font des trucs de psycopathes.
Et puis le coup de la carte avec le processeur qui se balancent les uns aux autres pendant 5 minutes. C'est juste too much
10 Aoû 2016, 22:51
La fin comment dire.. Et le Chef de l'oeil....
Après c'est vrai la magie mais j'ai trouvé cela moins bon que le premier.
J'ai trouvé trop de comiques dans celui là alors que le premier était plus sérieux, là cela faisait plus une parodie... La suite forcé...
10 Aoû 2016, 22:52
Et là même que Kaveen avec la scène trop longue et woody harrelson.
10 Aoû 2016, 22:55
Kaveen a écrit:squall, Insaisissable 2
Les ficelles sont super grosses. morgan Freeman qui répéte 3 fois que sa devise c'est oeil pour oeil.
le frere jumeaux est juste imbuvable. et surtout autant le premier,'etait cool car tu savais que tout etait preparer depuis le depart, autant la, ils doivent improviser en urgence et pourtant, font des trucs de psycopathes.
Et puis le coup de la carte avec le processeur qui se balancent les uns aux autres pendant 5 minutes. C'est juste too much
ah mais j'ai remarqué ces défauts parmi d'autres, mais j'ai quand même apprécié le film
faut pas non plus être binaire, les gars, on passe pas de bouse à chef d'oeuvre
un film moyen peut s'apprécier pour se détendre (pour moi ca doit représenter 3/4 des productions américaines actuelles ce genre de films)
PS: Suicide Squad, je bouillonnais tout le film, j'avais envie de déchirer la bobine dans la cabine du projectionniste
le scénario était inutile quand on voit la fin (et donc le film), je m'attendais à un développement de la relation avec L'OEIL, et le film est ultra prévisible mais ne pas oublier le côté show à l'américaine complétement assumé (spectacle de magie à Las Vegas quoi, comme le 1er film)
bref le but est de faire un film tape à l'oeil (la base de la magie en plus d'en faire des tonnes), on peut parler d'un film pour fanboy de magie à ce niveau-là
espérons enfin que le scénar avance dans le 3 (en commande par la prod je crois)
15 Aoû 2016, 22:24
Suicide Squad dans la lignée des Dcs.
Dommage il y a aurait pu avoir des bonnes choses et la scène post générique pour mettre en place la suite de superman..
C'est dommage il y a eu de la merde de fait avec cette univers.
15 Aoû 2016, 22:27
C'est dramatique, il y a que Nolan et Burton qui auront su faire quelque chose de cet univers. Quel gâchis franchement...
16 Aoû 2016, 09:50
Fennec, et encore pour Nolan, c'est surtout Dark knight qui est une tuerie.
Je trouve que le 1 (Batman Begins) est (devenu) surcoté suite au succès rencontré par Dark knight et la qualité de ce 2ème épisode. Mais finalement, je l'ai revu à la TV et je trouve pas qu'il casse des briques. Par exemple, les "bad guys" (épouvantail, mafieux, Ras Al Gul) n'ont aucun charisme et c'est mou du genou.
Le 3, n'en parlons pas, une daubasse.
Après, ce n'est que mon avis mais je trouve que la trilogie de Nolan est clairement surcoté.
16 Aoû 2016, 10:06
Je plussoie ... Pour moi y'a que deux films DC qui sortent du lot se sont Batman le défi (celui de Burton avec Catwoman et le Pingouin) et le Dark Knight avec le Joker.
16 Aoû 2016, 12:47
+1 pour le Dark, la performance du Joker n'y est pas étranger non plus.
22 Aoû 2016, 13:04
TonyO a écrit:Fennec, et encore pour Nolan, c'est surtout Dark knight qui est une tuerie.
Je trouve que le 1 (Batman Begins) est (devenu) surcoté suite au succès rencontré par Dark knight et la qualité de ce 2ème épisode. Mais finalement, je l'ai revu à la TV et je trouve pas qu'il casse des briques. Par exemple, les "bad guys" (épouvantail, mafieux, Ras Al Gul) n'ont aucun charisme et c'est mou du genou.
Le 3, n'en parlons pas, une daubasse.
Après, ce n'est que mon avis mais je trouve que la trilogie de Nolan est clairement surcoté.
+1
Et Suicide Squad est un gros gachis.
J'ai vu Shutter Island en séance de rattrapage, c'est vraiment pas mal.
Et j'ai aussi vu Pataya. C'est une daube de chez daube, vraiment ratée. Avec peut être la scène la plus vulgaire de l'histoire du cinema.
22 Aoû 2016, 13:12
Qu'est ce que tu as pensé de la fin ? Comment tu l'as interprete plutôt ? (shutter)
22 Aoû 2016, 14:44
j'ai fait comme tout le monde, je suis allé voir la réponse sur le net car on hésitait entre les 2 hypotheses avec ma tender et chère
:
il n'y en a pas de nette, Scorsese a rien dit. On peut interpreter comme on veut (
il est de nouveau dans le déni psycho ou il a enfin ouvert les yeux et il fait exprès pour être lobotimisé car il ne supporte pas cette réalité
.
J'ai lu que dans le bouquin, c'est plutot la 1.
22 Aoû 2016, 14:46
Perso. j'ai pensé à la 2e en voyant le film puis je suis allé voir sur le net, et il y avait les 2 interprétations
22 Aoû 2016, 14:49
je ne m'attendais pas à ça au début du film en tout cas. C'est pas mal.
23 Aoû 2016, 08:00
Je viens de voir le livre de la jungle (film 2016).
C'est super bien fait. Vraiment bluffant.
A voir avec les gamins (ou sans).
23 Aoû 2016, 13:12
Pareil! Bluffant esthétiquement, belle réussite technologique tout en essayant de conserver l'esprit original du dessin animé.
23 Aoû 2016, 19:05
"Shutter Island" les fins sont opposées dans le film et (l'excellent) roman. Par contre je ne me souviens jamais dans lequel le héros reste lucide sur son sort et dans lequel il perd les pédales de nouveau
Vu coup sur coup "Le dernier train pour Busan", j'ai trouvé ça très distrayant mais pas génial pour autant. Il y a pas mal de longueur sur la fin et le pathos à du mal a prendre avec la coté grand guignolesque (assumé) des certaines scènes. Et "The Strangers" très bien ciselé, qui commence comme un polar noir "à la coréenne" et glisse tranquillement vers le fantastique et un style proche de Kiyoshi Kurosawa (beaucoup) ou Hideo Nakata. Une grosse satisfaction.
24 Aoû 2016, 16:39
hide a écrit:"Shutter Island" les fins sont opposées dans le film et (l'excellent) roman. Par contre je ne me souviens jamais dans lequel le héros reste lucide sur son sort et dans lequel il perd les pédales de nouveau
Vu coup sur coup "Le dernier train pour Busan", j'ai trouvé ça très distrayant mais pas génial pour autant. Il y a pas mal de longueur sur la fin et le pathos à du mal a prendre avec la coté grand guignolesque (assumé) des certaines scènes. Et "The Strangers" très bien ciselé, qui commence comme un polar noir "à la coréenne" et glisse tranquillement vers le fantastique et un style proche de Kiyoshi Kurosawa (beaucoup) ou Hideo Nakata. Une grosse satisfaction.
Le cinéma coréen...
Old boy, Memories of murder, The chaser, Joint security area, A bittersweet life,et bien-sûr...THE BEST : J'ai rencontré le diable.
Je pourrai en citer tellement d'autres, dans le style polar déchaîné...Miam !
Mention spéciale à Infernal Affairs (les 3 d'ailleurs), Le polar Hong-Kongais à son zénith.
Bon, ce soir, je vais m'en refaire au moins 2 à cause de ce post.
24 Aoû 2016, 18:21
I saw the devil, ça te retourne le cerveau tellement c'est malsain. Idem pour la trilogie sur la vengeance.