Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Fennec, et encore pour Nolan, c'est surtout Dark knight qui est une tuerie.
Je trouve que le 1 (Batman Begins) est (devenu) surcoté suite au succès rencontré par Dark knight et la qualité de ce 2ème épisode. Mais finalement, je l'ai revu à la TV et je trouve pas qu'il casse des briques. Par exemple, les "bad guys" (épouvantail, mafieux, Ras Al Gul) n'ont aucun charisme et c'est mou du genou.
Le 3, n'en parlons pas, une daubasse.
Après, ce n'est que mon avis mais je trouve que la trilogie de Nolan est clairement surcoté.
hide a écrit:"Shutter Island" les fins sont opposées dans le film et (l'excellent) roman. Par contre je ne me souviens jamais dans lequel le héros reste lucide sur son sort et dans lequel il perd les pédales de nouveau
Vu coup sur coup "Le dernier train pour Busan", j'ai trouvé ça très distrayant mais pas génial pour autant. Il y a pas mal de longueur sur la fin et le pathos à du mal a prendre avec la coté grand guignolesque (assumé) des certaines scènes. Et "The Strangers" très bien ciselé, qui commence comme un polar noir "à la coréenne" et glisse tranquillement vers le fantastique et un style proche de Kiyoshi Kurosawa (beaucoup) ou Hideo Nakata. Une grosse satisfaction.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 76 invités