Vu "Warcraft" à l'instant. C'est gentillé mais ça se laisse regarder
Et puis un peu d'heroic fantasy c'est cool.
Dans la longue listes de petits défauts:
- Des gentils orcs certainement issue des studios Disney
- Un monde réduit a trois ville, 2 bouts de forêts et un background nihiliste
- Des bastons très très mal mis en scène et qui n'ont aucun intérêt. Point positif elles ne tirent pas trop en longueur.
- Certains perso manquent de charisme ou sont trop proprets-
- Certaines armures en plastique
Enfin ma spéciale, vous constaterez comme mois que dans ce film les acteurs ne se déplacent jamais, le de cors ne change jamais aucours d'une scène. Pour moi c'est synonyme soit d'un manque de moyen, soit d'un manque d'idée dans la réalisation. Du coup le film est vraiment pas immersif.
J'espère que le film ne fait pas honneur aux jeux de Blizzard et au monde dans lequel ils se deroulent. Parce que là c'est quand même simpliste et peu developpé.
Je cite un critique de senscritique.com:
Cependant, qu'est-ce que c'est vide est lisse. Ce qui m’amène à me poser deux questions : est-ce que l'histoire est si banale et les personnages si peu travaillés dans WoW qu'il était impossible d'en quelque chose de grandiose au cinéma tout en respectant l'univers ? Auquel cas je ne vois pas l’intérêt de développer un film si le matériau de base est pauvre à ce point. Ou bien est-ce que le film aborde beaucoup trop rapidement la personnalité des protagonistes, les points clés essentiel, et les relations entre les personnages d'un Lore riche ? Dans ce cas, on peut considérer que le film est un échec