Une nouvelle BA de "Suicide Squad" a été mise en ligne hier. Suis très curieux de découvrir ce nouveau Joker, même si je n'attend pas le film plus que ça...
Yoda/Luke ... Vu le quasi copier/coller scénaristique de the force awaken, pas de raison que ça ne continue pas sur le prochain épisode VIII
Sinon, trailer Rogue One
Comme pour l'épisode VII, ce qui me plait vraiment dans ces nouveaux films (ce trailer me semble dans la meme veine), c'est un retour sain a l'utilisation de décors naturels, de maquettes, et une utilisation avec parcimonie des FX (qui nous rapproche bien plus de l'image de la trilogie originelle), et donne une veritable atmosphere de monde réel et plausible. A cent lieu donc de l'orgie du tout numérique des I, II, II, qui était une horreur absolue et m'ont dégouté de cette troligie, ca piquait les yeux tellement il y en avait, avec le moindre brin d'herbe ou cailloux ou ciel recréé par FX
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Ce que j'aime dans cette bande annonce se sont certains détails comme le robot machine à laver, le retour de Mon Mothma, l'usage du costume blanc des grands amiraux impériaux, etc ...
Du fan service comme j'aime
Pour ceux qui pensent que c'est la mère de Rey ...
alexduke, malheureusement c'est un peu la seule qualité du film de Jean Jacques Abrahams Et encore je trouve pas que le film ait une réelle signature esthétique. Si il se démarque de ses prédécesseurs c'est plutôt dans sa manière de filmé certaines scènes, au plus près des personnages, caméra à l'épaule.
En compétition également à Cannes le nouveau film de Park Chan Wook, sobrement intitulé en français "Agassi". Mais j'ai cherché, il n'y aucun rapport avec le joueur de Tennis, enfin a priori
Il y aura aussi un film de Xavier Dolan. Ce qui est drôle c'est que ce n'est pas le film américain avec Jessica Chastain dont on parle depuis la sorti de son précédent film "Mommy", mais d'un film français. Comme quoi les projets doivent être plus rapide à se monter chez nous.
EDIT: Bon en fait agassi ça doit être le titre du film en coréen J'imagine le titre international handmaid (servante) en est la traduction. Voila voila
Fennec a écrit:Jame$$$ Cameron. Pourtant il y avait pas 4 suites à Pocahontas, comment il va faire ?
La première suite est supposée se passer dans la mer, ce sera donc Pocahontas et la petite sirène. Ensuite il y aura le chateau de bois ou jack sully devra retrouver son corps humain en se faisant aimer d'une princesse, ce sera Pocahontas et la belle et la bête, la troisième suite il y aura des faon et les humains qui reviennent mais pour la chasse, ce sea Pocahontas et bambi, quand au dernier film, il est question que les naviis évoluent, et que leurs traits deviennent plus goupilesques, et ils se battront contre l'incurie du roi humain Jean l'affreux et de son sbire à la langue (et au corps ) de serpent.
Etant donné le lynchage de BvS, j'espère que le nouveau Marvel va manger sévère par les critiques. Pour moi, l'un des plus mauvais films de la licence. Rien n'est maitrisé. Une TRES grosse déception. Un petit vent de fraicheur avec Spiderman/Antman et la relation Parker/Stark. Black Panther est bon mais inintéressant, je ne vois pas comment ils vont faire un film entier sur lui.
Bref les 2h30 sont très longues à regarder, je me suis fait chier comme un rat mort.
PS: même pas les couilles de tuer un Avenger "humain" (Rod) ...
Ce n'est pas civil War, cela n'a rien à voir avec le comics et c'est une bouze de toutes façon, le seul bon marvel pour le moment c'est Deadpool ensuite viennent les X-men qui sont les moins massacrés mais les avengers c'est catastrophique, Ultron est une hérésie, il a été créer par Hank Pym et non par Tony Stark. Sinon j'hésite sur deux ovnis pendant le match de l'Om, un film gore :