Bibpanda le tour de force avec "L'Armée des morts" c'est d'avoir fait un remake ultra contemporain du film de Romero (qui a malheureusment un peu vieillit). En plus le film est violent et sans concession, à une époque où le film de zombie est complètement personna non grata.
"Sucker Punch" n'est pas un grand film soit. Mais entre ça ou un blockbuster aseptisé commandé par un studio dans le but unique de faire de l'argent. Ben je choisit le délire WTF d'un réalisateur.
Enfin l'avis d'Allan Moore sur "Watchmen" honnêtement je m'en fous un peu. Stephen King a toujours renié le "Shining" de Kubrick, au point d'en refaire une adaptation dans les années 90. Pour en revenir à "Watchmen", dans le cloaque des films de superhéros est selon moi clairement hors catégorie. Alors oui peut-être qu'il n'est pas fidèle ou à la hauteur du matériau original, est-ce que cela en fait un mauvais film pour autant?
Autant pour moi
Bibpanda (tel un joueur de foot "j'assume"), effectivement personne n'a parlé du charisme de Ben Affleck ici. Faut croire que je l'ai tellement lu ailleurs que j'ai voulu exprimé mon ras-le-bol quand même