Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

08 Avr 2016, 12:23

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Avr 2016, 12:34

Odd a écrit:Y a des bons films qui passent sur canal ce mois-ci mais j'ai déjà oublié la moitié des noms :cretin:

La promesse d'une vie avec Russell Crowe est bien ?

Ça se laisse regarder mais c'est pas exceptionnel.

08 Avr 2016, 13:22

Odd a écrit:Y a des bons films qui passent sur canal ce mois-ci mais j'ai déjà oublié la moitié des noms :cretin:

La promesse d'une vie avec Russell Crowe est bien ?

Ca fait un peu Hunger Games :cretin:

08 Avr 2016, 14:06

J'ai vu superman vs batman, c'est bien un film de snyder et j'avais oublié que l'acteur de superman avait encore moins de charisme que val kilmer dans le rôle de batman.

08 Avr 2016, 16:09

Bibpanda, faut peut-être mieux un film de quelqu'un qu'un film d'un yes man interchangeable :deg:

08 Avr 2016, 16:54

sillicate a écrit:La critique la plus récurrente lue à propos de "BvS : DoJ", c'est qu'ils ont condensé trois films en un : MoS2, BvS, et DoJL.

et à part les "on dit", ton avis c'est quoi ? :-k

08 Avr 2016, 22:31

squall, que Snyder est un sale tacheron qui se mickael bayise. Que les réflexions possibles et intéressantes sont juste évoquées et pas discutées et encore moins approfondies, mais normal pour un blockbuster dirigé par un tacheron. Qu'il aurait fallu faire deux films pour tout développer comme il faut. Et Snyder est un tacheron.
Pour finir, si je devais classer ce film par rapport aux autres films de super héros : la trilogie de Nolan est hors catégorie, je vais donc juste comparer avec MoS et les Avengers (car "film chorale"). Par rapport à MoS, plus de thèmes intéressants, trop même, et la réal est moins maitrisée (Nolan n'est plus vraiment producteur, ceci explique peut-être cela ?). Les Marvel ont pour but de ne surtout pas essayer de faire réfléchir, d'être plein d'humour pour les 7 à 77 ans. Moins bon que le premier Avengers, largement meilleur que le deuxième, à voir par rapport au troisième qui arrive dans quelques mois.

09 Avr 2016, 00:44

C'est un peu la merde quand même de faire civil war alors que les thunderbolts n'ont jamais été abordé, que spiderman ne sera pas au centre de l'arc alors qu'il révèle son identité, que le fait qui provoque civil war n'est pas du tout abordé à ce que j'ai cru voir dans la bande annonce de Captain américa civil war et que c'est une réécriture de l'arc par Disney...
En tout cas, j'ai trouvé dans superman vs batman que ben affleck était crédible en Bruce wayne, mais j'ai trouvé quand ridicule comment son abordé les méta humains et de quels façons leurs existences est connu des autres.
Genre la reine des amazones qui ne connaîtrait pas l'existence d'aquaman... wtf...
Pour les puristes les films sont des aberrations mais pour faire découvrir à des newbies les univers c'est pas mal surtout que les comics sont 100 fois plus intéressants que leurs adaptations cinématographiques qui sont épurés de tout les messages subversifs.
On va avoir droit en octobre au film sur Gambit après la sortie de x-men apocalypse.
La fox prépare une trilogie sur Snake Plissen....
On est partit pour bouffer du remake et suite à gogos comme les jeux vidéos...

09 Avr 2016, 07:47

sillicate a écrit:la trilogie de Nolan est hors catégorie

Dans le mauvais alors. Sans rire, mis à part le deux grâce à Heath Ledger les deux autres sont quand même très moyen voir pourri (notamment le 3ème).
Batman begins a pour originalité les méchants (L'épouvantail et Ra's al Ghul) parce que le reste est somme toute très conventionnel (histoire, mise en scène, jeu d'acteur).
Le 3ème est nul à chier, les personnages sont chiants, l'histoire est chiante, la réalisation plate de chez plate.

ps: en plus Nolan n'a rien compris à Gotham, s'il voulait une ville qui ressemble à n'importe quelle autre fallait qu'il fasse Superman à Metropolis. Là c'est limite une insulte au comics.

8)

09 Avr 2016, 08:10

Torben Frank, Les batman de Nolan sont inférieurs aux autres films de gus en collants ? Lesquels ? Green lantern ? Superman returns ? Thor ? Les batmans de schumacher peut-être ? 8)

09 Avr 2016, 08:26

Pas encore vu le 3. Mais par rapport aux Batman précédents y a pas photo. Torben trolle ou alors préfère Schwarzenegger en mr freeze.

09 Avr 2016, 09:28

Rien que les Batman de Burton enterrent ceux de Nolan. 8)

09 Avr 2016, 09:28

:gay:

09 Avr 2016, 09:33

Je ne succomberai pas à la hype envers ce mec surcôté 8)

09 Avr 2016, 09:36

Torben Frank, moi je m'en cague de Nolan (j'aimais bien leurs casques moto à l'époque). Je parle de l'ambiance, du caractère de Batman, de son attitude.
L'ambiance est tout autre et pas à la rigolade. Bref, du Batman noir et sombre comme Gotham.
L'autre série c'était plus pour les gamins redaface2

09 Avr 2016, 10:02

De ce point de vue c'est encore pire, Bale à le charisme d'un bovin mort et apporte autant que Superman dans la série Lois & Clark. Certes la trilogie de Nolan est plus "sombre" dans sa thématique mais tu remplaces Batman par Daredevil et c'est du pareil au même. Il n'y a pas l'esprit de Batman dans cette trilogie et le seul intérêt des 3 films c'est la performance du Joker, c'est un peu léger au final. :mrgreen:

09 Avr 2016, 10:30

Bah Val Kilmer c'était pas top non plus, et Michael Keaton pour moi c'est moins bien que Bale. Mais bon les goûts et les couleurs.
J'attends de voir le Batman VS Superman avec Ben Affleck, perso j'ai de gros doutes. Même si j'ai pas vu Daredevil, je me doute qu'un Daredevil VS Batman aura du mal à voir le jour sans qu'on pense à Affleck jouant les 2 rôles :mrgreen:

09 Avr 2016, 10:56

Je comprends pas comment on peu dire du mec qui a réalisé "L'Armée des morts", "Watchmen" ("Watchmen" putain!!) "Sucker Punch" et qui a redonné vie à Superman après l'échec de Bryan Singer (c'est pas n'importe qui Bryan Singer) que c'est un "tâcheron" :shock:

Quant au charisme de Ben Affleck c'est tellement un gimmick depuis qu'il est dans le milieu que même lorsqu'il est bon ("Hollywoodland", "The Town", "Gone Girl") tu auras toujours quelqu'un pour te parler de son manque de charisme :deg:

09 Avr 2016, 11:18

Revenons à l'armée des morts je préfère le film original de Carpenter, sucker punch est un long clip, watchmen voir la réaction de l'auteur sur le film.

09 Avr 2016, 11:19

Et je parle pas du charisme de affleck mais plus de l'acteur qui joue superman. Et puis le premier est un remake du premier film.
Répondre