320cds a écrit:J'ai lu que Batman VS Superman (qui me paraissait être une mauvaise idée sur le papier) est daubique, pire que Superman 1 ou le dernier Batman ?
Que ceux qui iront le voir nous tiennent au jus SVP ?
320cds a écrit:C'est pas faux, ils se répètent autour de la même game mais parmi les centaines de daubes qui sortent chaque année, même s'ils peuvent avoir des coups de moins bien, je veux toujours voir les films de Tarentino, de Burton, des frères Cohen ou du G.Ritchy (sauf celui avec Madonna, faut pas déconner).
Oui, là je te donne raison (sauf pour "Boulevard de la mort" qui est une bouse consternante). Du reste, si je n'accroche pas franchement l'univers de Tim Burton, j'aime bien la production des frères Cohen en revanche.
Modifié en dernier par Toti le 24 Mar 2016, 21:00, modifié 1 fois.
Kenshi a écrit:Je reviens vite fait sur les 8 salopards, franchement le début est longuet ouais, rien à dire la dessus, je me suis accroché parce que le ciné ça coute cher (je suis pas un fan absolu de Tarantino, j'aurais pu me tirer). Par contre, une fois ce moment un peu pénible passé, moi j'ai vraiment adoré.
Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Franchement j'ai vu que les premières minutes du films et j'ai pris une claque par rapport au premier plan du film ensuite je ne suis pas allé plus loin, je le regarderai quand j'aurai le temps et l'envie comme Django que j'ai vu après m'être remater deux ou trois western.
Toti a écrit:Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Rooooooooooo hier tu nous disais, je cite:
Toti a écrit:Le problème c'est qu'il fait plus oui moins le même film depuis vingt-cinq ans en changeant un truc ou deux par-ci, par-là et qu'il ne fait que régresser...
C'est mal
Selon moi, "Django" c'est la quintessence du cinéma populaire divertissant/intelligent/bien réalisé. Et je ne suis pas fan de Tarantion.
Sinon ce soir sur D8 "Philadelphia", grand film ou pas?
Modifié en dernier par hide le 24 Mar 2016, 21:51, modifié 1 fois.
Scène très émouvantes de fin avec la musique du grand Neil qui renforce le côté dramatique de la scène finale. C'est la seule chose qui me vient tout de suite à l'esprit quand je pense à ce film.
Toti a écrit:Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Rooooooooooo hier tu nous disais, je cite:
Toti a écrit:Le problème c'est qu'il fait plus oui moins le même film depuis vingt-cinq ans en changeant un truc ou deux par-ci, par-là et qu'il ne fait que régresser...
C'est mal
Ayaaaaa, c'est pas bien c'que tu fais ! ^^
hide a écrit:Selon moi, "Django" c'est la quintessence du cinéma populaire divertissant/intelligent/bien réalisé. Et je ne suis pas fan de Tarantion.
Houla, tu pars sur un terrain glissant là...
Toti a écrit:Sinon ce soir sur D8 "Philadelphia", grand film ou pas?
Je ne l'ai jamais vu en raison de contretemps chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Je ne saurais te dire. Il a marqué son époque en tout cas.
Neb, merci de l'info, je connaissais pas le film mais le synopsis à l'air sympa. En plus les coréens sont plutôt très bon dans le genre comédie sentimentale décalée.
Les synopsis: "Woo-Jin changes into a different person everyday when he wakes up. He falls in love with Yi-Soo (Han Hyo-Joo). How will Yi-Soo react to Woo-Jin's secret?"