Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'ai lu que Batman VS Superman (qui me paraissait être une mauvaise idée sur le papier) est daubique, pire que Superman 1 ou le dernier Batman ?
Que ceux qui iront le voir nous tiennent au jus SVP ?
320cds a écrit:C'est pas faux, ils se répètent autour de la même game mais parmi les centaines de daubes qui sortent chaque année, même s'ils peuvent avoir des coups de moins bien, je veux toujours voir les films de Tarentino, de Burton, des frères Cohen ou du G.Ritchy (sauf celui avec Madonna, faut pas déconner).
Kenshi a écrit:Je reviens vite fait sur les 8 salopards, franchement le début est longuet ouais, rien à dire la dessus, je me suis accroché parce que le ciné ça coute cher (je suis pas un fan absolu de Tarantino, j'aurais pu me tirer).
Par contre, une fois ce moment un peu pénible passé, moi j'ai vraiment adoré.
Toti a écrit:Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Toti a écrit:Le problème c'est qu'il fait plus oui moins le même film depuis vingt-cinq ans en changeant un truc ou deux par-ci, par-là et qu'il ne fait que régresser...
hide a écrit:Sinon ce soir sur D8 "Philadelphia", grand film ou pas?
hide a écrit:Toti a écrit:Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Rooooooooooo hier tu nous disais, je cite:Toti a écrit:Le problème c'est qu'il fait plus oui moins le même film depuis vingt-cinq ans en changeant un truc ou deux par-ci, par-là et qu'il ne fait que régresser...
C'est mal
hide a écrit:Selon moi, "Django" c'est la quintessence du cinéma populaire divertissant/intelligent/bien réalisé. Et je ne suis pas fan de Tarantion.
Toti a écrit:Sinon ce soir sur D8 "Philadelphia", grand film ou pas?
Toti a écrit:Ah non, mais c'est possible hein, je n'ai pas vu Django et Huits salopards, je ne peux donc pas me prononcer dessus.
Toti a écrit:Sinon ce soir sur D8 "Philadelphia", grand film ou pas?
Je ne l'ai jamais vu en raison de contretemps chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Je ne saurais te dire. Il a marqué son époque en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 68 invités