Takeshi Kitano rejoint le casting de l'adaptation live de "Ghost in the shell"
On savait déjà que Scarlett Johansson tiendrait le rôle principal. Bon je pense pas que le film échappera à la déception pour autant, mais du coup je suis d'autant plus curieux de voir le résultat.
Et encore reconnait que Kitano il a pas trop le physique de son rôle Pour Batou why not, de toute façon il fallait un mec charpenté, je suis même plutôt satisfait que les producteurs soient allé prendre un acteur hors des sentiers batou ( ).
Kitano va se faire violer comme cho hun fat s'est fait violer dans dragon ball super. Et qui est le con qui a incrusté une image du spiderman japonais dans la ba de civil war (au passage, stark qui veut une régulation gouvernementale alors que c'est lui le responsable des plus gros dégâts notamment en ayant créé ultron) ?
Cela fait chier, car civil war aurait pu être bien adapter tout comme les X Mens.... Pour le moment il y a pas beaucoup d'adaptations fidèles au Cinéma, ils sont obligé d'édulcoré pas mal de chose pour être tout public et même deadpool a été adoucis, Le comics Top eux aussi ont été adapté mais sont aussi édulcorés the crow est noir mais c'est une bonne série z qui a eu du succès grâce à la mort de brandon Lee. Spawn est honteux... Et certain serait étonné de voir que certains films comme Red sont une adaptation de comics. Je conseille de regardé Américan Splendor et le sujet change des supers héros.
Les.xmens n'ont pas été si bien adaptés non plus. Beaucoup de timelines modifiées par rapport aux BD. Y a des persos initiaux qui ne sont que des jeunes. A croire que wolverine est l'un des plus vieux de l'école.
Bah c'est quand même compliqué d'adapter une BD ayant plus de 50 ans d'ancienneté et le résumé en 1 seul film. Ils allaient quand même pas faire un film de puceaux qui affrontent Unus l'intouchable
Il faut prendre ces films pour ce qu'ils sont, des adaptations cinématographiques qui ne peuvent pas avoir le même schéma de lecture qu'une BD. Je trouve que le cinématic universe de Marvel plutôt bien foutu, bien intégré au monde moderne et fait sérieusement là où certaines suites (X-men, l'affrontement final par exemple) sont bâclées pour faire rentrer du blé à moindre coût. De même ils savent prendre des risques avec des personnages pas forcément sexy pour le grand public (les Gardiens de la Galaxie, Ant-man, Dr Strange, la Panthère Noire, les Inhumains, Captain Marvel) et avance avec un objectif (les fameuses "phases").
En tant que "fan" de comics je préfère largement cette vision que des Lois & Clark, Smallville et autres niaiseries made in DC.
Pas vraiment d'accord, ne serait-ce que d'un point de vue réalisation et effets visuels. Sur le montage et l'histoire ça se discute mais alors on pourrait le faire pour 95% des films et pas seulement des blockbusters
Ce que je veux dire c'est que même si tu ne peux pas faire tout x men en un seul film, qu'est ce qui t'empêche de conserver l'historique des personnages ? Mise à part que le hurleur, angel, iceberg et le fauve, c'est peut être moins vendeur qu'un cyclope, tornade, wolverine pour commencer ? Là t'as des persos qui sont "vieux" à l'école Xavier et des petits jeunes (dont colossus) qui au contraire sont normalement antérieurs, tout est anachronique !
Si on veut être puriste il aurait fallut faire avec l'équipe d'origine (Jean Grey, Iceberg, Angel, Cyclope et le Fauve) mais là tu braques la majorité des fans qui veulent du Wolverine (alors que celui-ci n'arrive qu'avec la seconde équipe). Il aurait fallu travailler l'histoire sur une trilogie cohérente (par exemple Marvel a parfaitement amené l'avènement de la seconde team Avengers avec la Sorcière Rouge, War Machine, la Vision et le Faucon pour la phase III), voir plus mais avant que Marvel ne montre la voie ce n'était pas imaginable. Les studios veulent une rentabilité immédiate et à moindre coût (la trilogie X-men avait de la qualité sur les deux premiers opus de Singer mais quand celui-ci laissa tomber le 3ème pour aller tourner Superman Returns la Fox s'est empressé de sabrer la budget alloué à Ratner, de même que X-men origins : Wolverine fût bâclé en surfant sur la vague des super-héros), tant que les mutants resteront dans le giron de la Fox alors il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même si le niveau global est quand même bon.
Ben c'est ce que je dis, ils ont mixés pour faire arriver direct les persos qu'ils voulaient avoir en foutant le Bronx niveau chronologie. C'est pas être puriste mais être fidèle à la saga. Un wolverine pouvait être au contraire un atout pour un n°2 des Xmens parce qu'avec Marvel Girl, Angel, le Fauve et Cyclope ainsi que Xavier t'avait déjà de quoi faire. Tu ajoutais ensuite Wolverine, Diablo, etc.
On est d'accord mais ça seul la Marvel aurait pensé à le faire
Après je trouve les deux premiers X-Men, le second Wolverine et les deux derniers X-Men tout à fait regardable si l'on occulte le non-respect de certaines "choses" (Dent de sabre dans le 1er opus, l'absence de relation entre Havok et Cyclope ou entre Magneto et Vif-Argent par exemple).