Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

12 Fév 2016, 08:13

gob, ne va pas le voir avec tes gosses, c'est pas un film pour les gamins (interdit au moins de 12 ans il me semble). Ils vont pas comprendre grand chose et c'est plein de sang et de blagues de cul.

12 Fév 2016, 09:26

Avoue, emmener les gosses au ciné c'est une excuse pour voir Morena Bacarri à poil ! :mrgreen:

12 Fév 2016, 09:27

Fennec, gob est un vieux. Ses enfants ont pas moins de 12 ans :mrgreen:

12 Fév 2016, 13:13

Jester, dans ce cas pourquoi pas. :mrgreen:
Mais je crois me souvenir qu'il a des filles, je suis pas sûr qu'un humour graveleux pendant 2 heures plaise particulièrement à une ado.

12 Fév 2016, 13:32

Bah elles peuvent toujours s'identifier à Negasonic Teenage Warhead.

12 Fév 2016, 15:57

Lol

13 Fév 2016, 10:12

3 filles et un garçon mais pas tous de moi :hein:

Vous êtes chiant, le seul que ca aurait intéresse à 11,5 ans :lol:

14 Fév 2016, 00:07

Culture geek au programme ce soir pour moi avec Pixels.
Pas mal, même si le délire aurait pu être poussé encore plus loin.
Après il faut aimer Adam Sandler (c'est mon cas :mrgreen: )

14 Fév 2016, 08:59

The Martian, pas mal, je vais me lire le livre après avoir commencé et fini la second trilogie mistborn.

15 Fév 2016, 15:14

sillicate, le bouquin tu vas le défoncer en un week-end. Il se lit très vite bienqu'il contienne plus de péripéties que le film.
Tu me/nous diras ce que tu en as pensé.

[Il me semble qu'on en avait parlé dans le sujet "Littérature"]

15 Fév 2016, 15:42

hide, je te dirai ça d'ici 3-4 semaines après avoir fini mes trois livres de 700 pages. :mrgreen:

15 Fév 2016, 16:32

aristote2 a écrit:Culture geek au programme ce soir pour moi avec Pixels.
Pas mal, même si le délire aurait pu être poussé encore plus loin.
Après il faut aimer Adam Sandler (c'est mon cas :mrgreen: )

Le délire aurait du être poussé plus loin et je n'aime pas Adam Sandler. Mais cela se laisse regarder.

15 Fév 2016, 22:13

J'ai bien kiffé dead pool, c'est bien décalé mais pas non plus trop grotesque (à mon goût)

16 Fév 2016, 17:12

sillicate a écrit:hide, je te dirai ça d'ici 3-4 semaines après avoir fini mes trois livres de 700 pages. :mrgreen:

Tu fais comme moi, tu lis 300 pages et après pendant des années tu te dis "Putain, il faut que je pense à finir truc" ou "Dès que j'ai fini machin je reprends truc" redaface2

16 Fév 2016, 20:09

hide, en général, si j'ai déjà lu 300 pages, je pourrai pas m'arrêter avant d'avoir lu le dernier mot. :oops:

21 Fév 2016, 01:25

Oulala :shock: Le 26 février sort "Tigre et Dragon, 2" produit par Netflix (un e-movie donc). Réalisé par Wuen Woo Ping star des "action directors" (chorégraphe sur le premier volet, mais aussi sur les Matrix) mais dont le seul film entant que réalisateur en 20 ans, "True Legend" (2010) était vraiment très moyen voir carrément raté :|

Michelle Yeoh et Donnie Yen en tête d'affiche et en caution asiatique et beaucoup de nobodies américains vaguement bridés qui arriveront à faire croire qu'ils sont chinois (Jason Scott Lee, vous savez quand un personnage chinois est joué par un acteur hawaïen et que ça passe facile :| )

J'ajoute que les BA font pas rêver surtout quand on repense à le féérie du premier.

21 Fév 2016, 23:05

Vu deadpool. J'ai bien aimé, c'est bien con.
Par contre c'est violent et trash. C'est interdit moins de 12. Mon gamin de 12 ans, je ne lui montre pas ça. Moins de 16 me semblerait plus indiqué

Spoiler: montrer
scène de torture, gode ceinture..

21 Fév 2016, 23:31

320cds, ouais pour le coup le moins de 12 c'est un peu léger. Aux States, même si ils sont toujours plus coincés à ce niveau-là c'est rated R (-17) et je crois que c'est -16 au Benelux par exemple.

25 Fév 2016, 00:58

Excellent The Revenant quoiqu'un peu longuet quand même. J'ai été impressionné par les plans "longue séquence", notamment au début où ils descendent du bateau, il n'y a aucune coupure durant 5 minutes :shock: c'est excellemment bien filmé, et ça arrive plusieurs fois dans le film notamment
Spoiler: montrer
sur le combat final qui dure bien 3-4 minutes

C'est pas sur que je le reverrai mais une nouvelle fois une grosse performance de Di Caprio.

25 Fév 2016, 13:41

apparemment The revenant est une grosse daube. :(
Répondre