Cinéma, infos, critiques, trailers...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Fennec » 31 Déc 2015, 18:50

gob, pas en France, non. Ça a fuité sur le net à partir d'un DVD envoyé à boîte de production d'Hollywood, Tarantino a pété un câble.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar hide » 31 Déc 2015, 20:05

Fennec, c'était pas un colis destiné aux votants pour les oscars comme chaque année?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 31 Déc 2015, 20:09

hide, oui c'est ça, c'était destiné à un cadre d'Hollywood qui vote pour les oscars et apparemment le leak vient de quelqu'un de son bureau qui a intercepté le DVD.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gob » 31 Déc 2015, 20:52

Et donc ça vaut le coup ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 31 Déc 2015, 21:06

Fennec a écrit:hide, oui c'est ça, c'était destiné à un cadre d'Hollywood qui vote pour les oscars et apparemment le leak vient de quelqu'un de son bureau qui a intercepté le DVD.

La qualité est pourrie ? :hehe:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 31 Déc 2015, 23:34

randoulou, beh c'est un screener avec une qualité moyenne plus, donc à mon avis ça sert à rien de se jeter dessus sachant qu'il sort mercredi au ciné.
Perso j'ai téléchargé, lancé le truc et arrêté au bout de 2 minutes. J'irai le voir tranquillement en salle en donnant avec plaisir mon fric à Tarantino.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar randoulou » 01 Jan 2016, 00:26

Ok merci
Ils filent des trucs de qualités pourries pour les votes des oscars ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hide » 01 Jan 2016, 02:00

randoulou, pour éviter ce genre de désagrément :| Cependant la qualité est qd même acceptable compte tenu du fait que le film n'est encore sorti nul part.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 01 Jan 2016, 06:04

Information
Le créateur de "Star Wars" George Lucas a été contraint de s'excuser jeudi après avoir traité "d'esclavagiste" le studio Disney, auquel il a vendu les droits de la saga spatiale pour 4 milliards de dollars en 2012.

Dans un entretien avec le journaliste vedette Charlie Rose --dont des extraits ont été diffusés en novembre mais qui a été entièrement dévoilé ces derniers jours--, Lucas déclare: "Les personnages de +Star Wars+ sont mes enfants. Je les aime, je les ai créés, je suis liés à eux très intimement".

"Et vous les avez vendus", observe le journaliste.

"Je les ai vendus aux esclavagistes blancs qui prennent ces choses", répond le cinéaste.

Il a publié jeudi un communiqué pour "clarifier mes propos dans l'émission de Charlie Rose", un entretien réalisé "avant la première du film".

"J'ai mal parlé et ai utilisé une analogie très maladroite et je m'en excuse", ajoute-t-il.

"Je travaille avec Disney depuis 40 ans et je les ai choisis pour prendre soin de l'héritage +Star Wars+ à cause de mon respect pour l'entreprise et pour son dirigeant Bob Iger".

"Je suis ravi que Disney possède les droits sur la saga et l'emmène dans une direction si excitante, à la fois au cinéma, à la télévision et dans les parcs d'attraction", ajoute-t-il.

"Je suis plus que tout épaté par le succès au box-office du nouveau film et suis très fier de J.J Abrams et de Kathleen Kennedy", respectivement réalisateur du "Réveil de la force" et présidente de Lucasfilm, conclut-il.

Le nouveau "Star Wars" est devenu à vitesse supersonique le film aux plus grosses recettes de l'histoire de Disney en Amérique du Nord.

Avec 629 millions de dollars au compteur en Amérique du Nord, "+Le réveil de la force+ est devenu le film de Walt Disney aux plus fortes recettes historiques en salles en Amérique du Nord", à indiqué Disney dans un communiqué jeudi.

Le film dépasse "en 13 jours seulement les 623,4 millions de dollars accumulés" par les superhéros d'"Avengers" en 2012, qui détenaient jusqu'alors ce record, ajoute-t-il.

Han Solo, Princesse Leïa, et les nouveaux héros de la saga galactique Rey, Finn et Poe Dameron, n'ont toutefois pas encore battu les dinosaures de "Jurassic World", plus gros film de 2015 en Amérique du Nord avec 652,3 millions de dollars.

Au niveau mondial, "Le réveil de la force", premier "Star Wars" en dix ans, a déjà accumulé 1,29 milliard de dollars.

Au sein de Disney, il devance "La reine des neiges" (1,27 milliard) --dessin animé aux plus grosses recettes de l'histoire-- mais n'a pas encore éclipsé "Avengers" (1,5 milliard).

La route reste encore longue pour supplanter les deux plus gros succès commerciaux historiques d'Hollywood à ce jour, deux longs-métrages de James Cameron: "Avatar" (2010 et 2,79 milliards de dollars de recettes), et "Titanic" (2,2 mds en 1997). Le dernier opus "Star Wars" est actuellement huitième.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 01 Jan 2016, 09:49

Moi pour 4 milliards je leur vends toute ma famille, ma femme et mon appart' aux esclavagistes blancs :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Flys » 01 Jan 2016, 12:47

Fennec a écrit:randoulou, beh c'est un screener avec une qualité moyenne plus, donc à mon avis ça sert à rien de se jeter dessus sachant qu'il sort mercredi au ciné.
Perso j'ai téléchargé, lancé le truc et arrêté au bout de 2 minutes. J'irai le voir tranquillement en salle en donnant avec plaisir mon fric à Tarantino.

C'est un DVDSCR, vous faisiez comment avant le blu-ray sérieux ? :lol:
Ca n'empêche que j'ai prévu de le revoir en salle, en 70mm 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 01 Jan 2016, 13:59

Flys, justement, on s'est habitué au bluray, donc la qualité DVD c'est caca maintenant. :mrgreen:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar hide » 01 Jan 2016, 14:03

Flys a écrit:C'est un DVDSCR, vous faisiez comment avant le blu-ray sérieux ? :lol:

Bein on regardait des DVD et on se demandait comment on faisait à l' époque de la VHS :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 01 Jan 2016, 14:06

C'est à se demander comment on a pu s'habituer à la TV après les salles de cinéma...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 01 Jan 2016, 14:16

On a surtout de plus en plus de multiplexe et de moins en moins de cinéma à l'ancienne avec sa propre programmation différentes...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Toti » 01 Jan 2016, 15:51

C'est un autre problème, mais'il découle de la même logique.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Jan 2016, 16:10

hide a écrit:
Flys a écrit:C'est un DVDSCR, vous faisiez comment avant le blu-ray sérieux ? :lol:

Bein on regardait des DVD et on se demandait comment on faisait à l' époque de la VHS :mrgreen:

Habituellement, sur un dvdscr, le son est caverneux. C'est surtout ça qui me dérange. L'image, même qualité vhs, me dérange pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kaveen » 01 Jan 2016, 17:59

Non il passe très bien le dernier tarantino.
Par contre 2h47 au cinéma, c'est long....

Et sinon les dialogues du film sont excelents et c'est vraiment du Tarantino tout craché
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Flys » 01 Jan 2016, 18:11

Kaveen, c'est d'ailleurs plus de 3h au ciné il me semble, avec un entracte et des levers de rideaux dans les cinés qui en disposent.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar hide » 01 Jan 2016, 18:55

Flys, et tu vas au cinéma en calèche? :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café