Bon, les trois enculés sont morts. Je peux aller voir tranquille Les particules élémentaires ce soir. Il paraît que cette adaptation du livre génial de Houellebecq dure 4 heures.
Je viens de m'acheter l'un des ensembles maillot + short les plus dégueulasses de l'histoire de l'OM (saison 1996/1997) pour la somme modique de 33€ frais de ports compris.
Avoir perdu environ 5kg en 2 mois et avoir remplacé ça par du muscle. Etre donc de plus en plus satisfait de mon apparence surtout dans mes nouveaux costumes. Avoir reçu des cravates magnifiques pour mon anniversaire.
M'être acheté 2 canapé-lits japonais, un radiateur, un aspirateur, et une petite télé entre autres ce qui fait que mon appartement est de plus en plus sympa. Inviter des amis et des collègues du bureau chez soi et passer de bonnes soirées.
Pour moi, le plus moche restera le maillot orange, noir et bleu auquel on a eu droit lors de notre épopée en LDC lors de la dernière année sous Deschamps.
Avoir perdu environ 5kg en 2 mois et avoir remplacé ça par du muscle. Etre donc de plus en plus satisfait de mon apparence surtout dans mes nouveaux costumes. Avoir reçu des cravates magnifiques pour mon anniversaire.
M'être acheté 2 canapé-lits japonais, un radiateur, un aspirateur, et une petite télé entre autres ce qui fait que mon appartement est de plus en plus sympa. Inviter des amis et des collègues du bureau chez soi et passer de bonnes soirées.
Bref, récolter les fruits de ses efforts.
T' as touché le 13e, 14e et 15 e mois ? ça existe les primes au Japon ?