Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Mai 2016, 14:12

Betsamee, c'est ce qu'est bon. :D Profitez bien et longue vie à ton fils.

06 Mai 2016, 16:06

On est tous invités du coup ? :lol:

06 Mai 2016, 16:17

Mouais 8)

06 Mai 2016, 16:32

Félicitations Betsamee donc cela correspond à la grande communion dans le rite catholique.

06 Mai 2016, 16:37

Félicitations Bets pour le Bar Mitsva de ton fils. Il va vous faire quoi comme cocktails ?

06 Mai 2016, 16:48

Bets, je n'ai jamais trop voulu le dire, mais je me suis toujours un peu douté que tu étais juif (le faciès qu'on voyait sur ta photo Facebook, le fait qu'on ne te voit jamais le vendredi soir au point de louper Auxerre-OM en 2010, le fait de défendre BHL) et enfin à travers cette belle fête, tu fais ton coming-out, bien joué !

je dis aussi aussi Mazel Tov à ton fils (oui je parle un peu le juif, même si pendant longtemps j'ai cru que c'était un attaquant du Spartak)
C'est surtout lui qu'il faut féliciter, surtout que toi tu vas douiller mon ourson 8) . Mais bon je suppose que l'argent n'est pas un problème.

Je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement, mais je penserai à vous, profitez bien, gros bisous aux 3 autres enfants qui vont bien avoir les glandes de voir le grand frère recevoir plein de cadeaux

Bisous

06 Mai 2016, 17:26

Mékilécon :ptdr:

Bon, Bets, t'as de la chance que j'ai peur de l'avion :mrgreen:

Mais j'aurai une question très con ( mais sérieuse) : si j'étais venu, j'aurai pu manger avec vous ou pas ?

06 Mai 2016, 18:16

Gob non seulement tu aurais mange à table avec tout le monde mais on t'aurais surtout aussi bien bourré la gueule !!! :lol:

Mazal tov bets!!!! On devient un vieux quand son fils fait sa bar mitsva :lol:

06 Mai 2016, 18:40

Alors, félicitation au vieux ! 8)

06 Mai 2016, 18:43

C'est lors de cette cérémonie qu'on lui coupe le bout ? C'est aussi là qu'on lui file son sachet qu'il attache au cou pour planquer son or ? :mrgreen:

06 Mai 2016, 19:06

Torben Frank, C'est le Brit milah où tu lui coupe 3kilos de barbaque redaface2

06 Mai 2016, 19:21

J'ai de l'affection pour Bets et je suis content pour lui que son fils soit en pleine forme.

Après, je ne suis pas fan du tout des religions quelle qu'elle soit donc féliciter quelqu'un pour la communion ou la bar mitsva de son enfant, cela ne fait pas sens pour moi.

Mais faire une fête en famille ou tout le monde est heureux, c'est l’essentiel, le meilleur, plus que l'argent ou le taf ou les plaisir matériels, profitez bien de ces bons moments.

06 Mai 2016, 19:46

Torben Frank a écrit:C'est lors de cette cérémonie qu'on lui coupe le bout ? C'est aussi là qu'on lui file son sachet qu'il attache au cou pour planquer son or ? :mrgreen:

Non,comme c'est sa majorité on t'emmène aux putes :lol:

06 Mai 2016, 20:19

Si je comprends bien le mot Bar dans Bar Mitsva n'est pas juste là pour décorer alors :hehe:

06 Mai 2016, 22:13

Félicitations à toi et/ou à ton minot.
L'occasion de partir en vrille avec une caution :)

07 Mai 2016, 08:49

Bonne fête en famille et entre amis . Courage au moussaillon qui va devenir un homme .

07 Mai 2016, 09:33

jarlandine, un homme, un homme....

Pas très viril tout ça

:cretin:

07 Mai 2016, 18:58

merci les gars, va me falloir quelque jours pour recuperer de ce qu'on a ingurgite :lol:

07 Mai 2016, 19:12

gob, evidemment, si tu avais ete capable de nous suivre niveau alcool 8)

07 Mai 2016, 20:31

Betsamee, il a eu quoi comme cadeau ?
Répondre