Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

27 Fév 2016, 20:06

Odd, ingrat!

27 Fév 2016, 23:53

Jul est passé sur FR2 ce soir, au côté des plus grands noms de la chanson française 8)

28 Fév 2016, 07:34

28 Fév 2016, 09:04

Franchement, de manière tout à fait objective, il a quand même un vraie tête d'abruti congénital. :lol:

28 Fév 2016, 09:10

Fennec, +1 avec le logo France 2 j'ai pensé que c'était des images du téléthon :lol:

28 Fév 2016, 11:10

Odd a écrit:Jul est passé sur FR2 ce soir, au côté des plus grands noms de la chanson française 8)

Le % cotorep, normal

Fennec, Je suis tombé dessus en regardant un peu cette émission.

Le mec il connait le principe du playback ? :-k Non car il tend le micro à la foule alors que ça continue à chanter. Tu te dis qu'il va réagir et ne plus le refaire....ba si, il le refait au moins 20 fois et à la fin il arrête même de "chanter" (enfin chanter, cracher des sons infâme avec sa bouche) et parle un peu alors que le playback continue #-o

Sinon, heureusement qu'ils mettent des effets sur sa voix, car il a vraiment une voix de teubé. Et comme dit Dlb, il est prêt pour le téléthon.

Ce mec me fait penser à amandine du 38

:cretin:

28 Fév 2016, 11:44

J'viens de voir son passage il a déconné de faire du playback :lol:

Par contre comme je l'ai déjà dit je préfère quand sa voix est pas trafiquée, donc en freestyle sur skyrock ou autre, car non il a pas une voix de teubé. Enfin si y a des experts en voix de teubé ici qu'ils se manifestent. 8)

En tout cas c'est bien sonny, t'as regardé son passage, t'as fait parti de ces gens qui ont fait grimpé l'audience lorsque Jul est arrivé dans l'émission. Je suis fier de toi. :fier:

28 Fév 2016, 11:46

C'est Daniela Lumbroso ?

28 Fév 2016, 11:51

Odd, Et j'ai fait parti des gens qui ont fuit France 2 pour avoir osé passer une merde pareil :fier:

Non mais sérieux, après ce passage de Jul, tu te dis que Larusso c'était une diva du niveau de Piaf en fait et t'aurais presque envie de donner la victoire de la musique de la meilleur chanson française à René la Taupe.

Tu trouves quoi de bien dans ce mec la ?
Il ressemble à rien, il à une coiffure de merde, il "chante" comme un teubé consanguin qu iaurait une patate chaude dans la bouche, il sait pas chanter, il a pas encore assimilé ce qu'était un playback...

Même René la Taupe est plus intéressant à écouter, c'est dire :ptdr:

28 Fév 2016, 12:17

quand je vois ce que sont devenus la chanson et le foot francais j'ai envie de m'immoler par le feu

Karembeu + Larusso > today

28 Fév 2016, 14:03

sillicate, oui

28 Fév 2016, 20:04

Le Dibbouk, pièce yiddish de Shalom Anski. Excellente pièce et magnifique spectacle présenté à la Criée. Anski était un ethnologue qui a rassemblé beaucoup de documentation sur la culture yiddish. Sa pièce en porte les signes. Lien frappant entre la mystique et le fantastique. C'est extrêmement juif et totalement universel. Un grand moment de théâtre.

28 Fév 2016, 21:49

Quand un fourcroy est content de ceci: "Le Dibbouk, pièce yiddish de Shalom Anski"

Odd est content de ceci: "Jul est passé sur FR2"

C'est même plus un grand écart là :mrgreen:

28 Fév 2016, 23:51

avoir fait un Anderlecht/Standard avec mon beau père sans que c Mauves gagnent sa fait plaisir , il tient encore bien la 3eme mi temps l'enfoire :ptdr: :ptdr:

29 Fév 2016, 00:10

si non Valdes il est nul au goal 8)

29 Fév 2016, 12:16

EL MAGNIFICO a écrit:avoir fait un Anderlecht/Standard avec mon beau père sans que c Mauves gagnent sa fait plaisir , il tient encore bien la 3eme mi temps l'enfoire :ptdr: :ptdr:

tu lui passeras le bonjour

05 Mar 2016, 19:45

Avoir réussi à boucler mon projet de fin d'étude dans les temps. Une putain d'aventure humaine de 3 semaines, à la tête d'une équipe de 15 personnes. Une masse de boulot monstrueuse, mais un plaisir énorme

09 Mar 2016, 12:16

Kenshi, sur quel sujet/dans quelle branche?

09 Mar 2016, 14:47

mika, Sur tous les sujets en fait. Études de journalisme, et le projet était de réaliser un mensuel d'actu générale de 150 pages minimum (162 au final). Pas mal de boulot et 2 jours de bouclage bien crevants, mais gros bonheur de voir le mag imprimé

10 Mar 2016, 07:12

sonny a écrit:
Odd a écrit:Jul est passé sur FR2 ce soir, au côté des plus grands noms de la chanson française 8)

Le % cotorep, normal

Fennec, Je suis tombé dessus en regardant un peu cette émission.

Le mec il connait le principe du playback ? :-k Non car il tend le micro à la foule alors que ça continue à chanter. Tu te dis qu'il va réagir et ne plus le refaire....ba si, il le refait au moins 20 fois et à la fin il arrête même de "chanter" (enfin chanter, cracher des sons infâme avec sa bouche) et parle un peu alors que le playback continue #-o

Faut bien comprendre un truc

Jul il s'en BAT LES COUILLES, mais d'un point de vue général.
Suffit de voir que le gars va sortir 3 albums GRATUITS , qu'il enregistre dans une cabane en bois, le mec en a RIEN à peter :prosterne:
Répondre