ruby a écrit:Putain rocca papa
Congratulations !
c'est là qu'on s’aperçoit que le temps passe ( qu'on vieillit quoi !!)
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Putain rocca papa
Congratulations !
Emmental a écrit:Etre un heureux papa d'une petite fille. La maman se porte bien, tout le monde est heureux
gob a écrit:ruby a écrit:Putain rocca papa
Congratulations !
Emmental a écrit: j'avais baisé une seule fois et pendant 30 secondes, je visais ma mère etc..
Emmental a écrit:gob a écrit:ruby a écrit:Putain rocca papa
Congratulations !
mais tout à fait, je suis arrivé ici à 16 ans ! (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on me mets une inscription en 2003 alors que j'étais venu avant..) bref, j'étais en seconde, j'avais baisé une seule fois et pendant 30 secondes. j'avais encore plein d'acné, je visais chez ma mère etc..
Je me dis qu'il s'en est passé des choses.... prochaine étape, mariage et promotion
jarlandine a écrit:C' est comme un conte de Noël et ça fait chaud au coeur en ces temps , les enfants ont des ressources dans l' amour quand des fous ne leur retournent pas le cerveau
http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 54/page/11
Kenshi a écrit:Avoir réussit à ne regarder aucun épisode de la saison 9 de Dr Who en attendant d'avoir quelques jours tranquille consécutif pour me faire plaisir et tout voir d'une traite. Episode 1 en cours de copie sur la Freebox, dans quelques minutes je n'existe plus pour personne
sillicate a écrit:Kenshi a écrit:Avoir réussit à ne regarder aucun épisode de la saison 9 de Dr Who en attendant d'avoir quelques jours tranquille consécutif pour me faire plaisir et tout voir d'une traite. Episode 1 en cours de copie sur la Freebox, dans quelques minutes je n'existe plus pour personne
Si tu passes entre 2 épisodes, sache que River meurt dans la bibliothèque.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités