Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

15 Déc 2015, 11:23

Sauf que les paroles du Medine en question c'est hyper borderline, même si ça a le mérite d'être plutôt bien tourné. Ça demande je pense un suivi genre fiche de lecture avec ton gamin... :mrgreen:

Kerry James, il me déprime complètement. Il n'a pas évolué depuis ses débuts. J'ai l'impression d'écouter la même chanson depuis toujours. Et sa façon de rapper devient une caricature de lui même je trouve.

Certains écoutent Georgio ?

15 Déc 2015, 12:32

Nemenems, il aime le genre musical (instru et flow). les paroles il ne comprend pas. Il aime bien le coté "enragé" ça colle bien à son caractère.

16 Déc 2015, 20:00

Le plus dérangeant pour moi, c'est que le rap s'est affirmé à ses débuts comme un puissant héritier de la poésie. Quand j'écoute Jul, j'ai du mal à entendre la moindre esthétique dans ses textes.

"sors ton cross volé,
... roue voilée
... billets violets
te déshabille pas j'vais t'violer"

Y'a de l'allitération, de la rime pauvre, super. Mais c'est aussi esthétique que Ribery en string léopard. Du pur mauvais goût sur un fond de merde. Et à part faire l'apologie de la décadence intellectuelle de notre société, ça n'apporte rien, concrètement.
Bref, ce n'est pas du rap.

16 Déc 2015, 23:37

Le rap français part en couille.
Comme "nouveau"rappeur, il y a demi portion, des bons textes,assez technique, un bon flow comme à l'ancienne.
Ps: nique la trap

17 Déc 2015, 00:13

ideh a écrit:Le rap français part en couille.
Comme "nouveau"rappeur, il y a demi portion, des bons textes,assez technique, un bon flow comme à l'ancienne.
Ps: nique la trap

Héhé Rachid. Un mec de ma ville. Accessoirement une connaissance (j'irai pas jusqu'à dire un pote).
Assez bluffé par sa réussite...

17 Déc 2015, 23:52

Etre un heureux papa d'une petite fille. La maman se porte bien, tout le monde est heureux :D

17 Déc 2015, 23:55

C'était sympa au resto, les gars. Surtout quand on s'est refait mal à la tête au moment du diagnostic général sur l'OM. :mrgreen:
Dommage que j'ai dû rentrer plus tôt à cause de la SNCF qui arrête le trafic entre 22h et 6h du mat.

17 Déc 2015, 23:57

Emmental a écrit:Etre un heureux papa d'une petite fille. La maman se porte bien, tout le monde est heureux :D

=D> congratulations

18 Déc 2015, 00:21

Félicitations !

18 Déc 2015, 01:51

Emmental a écrit:Etre un heureux papa d'une petite fille. La maman se porte bien, tout le monde est heureux :D

Félicitations !

18 Déc 2015, 06:00

Emmental, felicitations! =D>

18 Déc 2015, 09:23

Lorenzin' a écrit:C'était sympa au resto, les gars. Surtout quand on s'est refait mal à la tête au moment du diagnostic général sur l'OM. :mrgreen:
Dommage que j'ai dû rentrer plus tôt à cause de la SNCF qui arrête le trafic entre 22h et 6h du mat.

T'as qu'à habiter sur Paris comme toutes personnes civilisées. :mrgreen:
Au moins, t'es bien rentré chez toi. ;)

18 Déc 2015, 10:42

Emmental, bon courage. Tu as fait le plus dur. À 0,01% environ.

18 Déc 2015, 10:44

Félicitations :D

18 Déc 2015, 11:32

Félicitations. Tu commences une nouvelle vie.

18 Déc 2015, 12:02

Félicitations à Rocca, mais pas à Emmental 8)

18 Déc 2015, 12:19

Félicitations à lerdammer.

18 Déc 2015, 12:26

Meilleurs voeux au bébé et à la maman, félicitation à l' heureux papa \:D/

18 Déc 2015, 13:11

Félicitations le fromage !

18 Déc 2015, 13:59

Félicitations Rocca !! un nouvelle fan de bordeaux !!!!
Répondre