hide a écrit:FabMars, on peut avoir une pic de la collegue ou c'est trop demander?
A défaut son Twitter
Je veux mettre des images sur cette rom-com
Bande de chacals.
Je suis desole mais je ne trouverais pas ca correct si ca m'arrivait.
Sinon, il y a bien les filles de l'equipe d'a cote, notamment une que je trouve magnifique... mais impossible de leur adresser la parole sans passer pour un delinquant sexuel. Je n'ai pas trouve l'occasion.
Ma seule chance, c'est une des femmes de cette equipe (la trentaine bien tassee) qui est hyper dynamique et parle a tout le monde, proche de mon N+1 et qui, intriguee par le seul francais de la boite, serait interessee par organiser un pot commun a nos deux equipes.
Si jamais ca se concretise, la, je pourrai enfin leur adresser la parole...
D'ailleurs, mon superieur m'a grille. Il a remarque que des que les filles en question se deplacaient dans le bureau, je levais la tete.
Il s'est moque de moi lors d'un pot au travail avec les partenaires de Bangkok en me disant "c'est pour les nanas que tu veux boire un coup avec Tanaka, hein?".
C'est peut-etre pour ca que maintenant, mon poste donne vue sur la fenetre mais je suis dos au reste. Le popint positif, c'est que le soir, les fenetres font effet miroir, donc je peux m'admirer et un peu espionner ce qui se passe derriere moi. Je ne perds donc pas au change.