C'est vous qui n'arrivez pas à passer à autre chose, c'est une question de génération.
koni, y a celle là dans son dernier album qui est sympathique, avec en guest star Mendy et Cabella.
Ce que je respecte c'est qu'il s'est fait tout seul, y a 3 ans personne le connaissait, il a commencé à rapper dans son quartier et il est monté en puissance sans l'aide de personne, il a jamais passé une itw, jamais passé sur un plateau tv, jamais fait sa promo quelque part. Juste youtube, et Skyrock a commencé à le contacter pour qu'il vienne faire des freestyles. Et dernièrement quand il va pour s'associer avec un label ils essaient de l'entuber.
Disque d'or en 3 jours devant Rohff et Booba, disque de platine sur ses 2 anciens albums. Il sort un son toutes les semaines gratos, a déjà fait 2 albums gratuits sur sa chaîne, et la le clip "En Y" a tapé 11 millions de vues en même pas 1 mois.
Putain j'ai écouté et là... Comment dire... J'ai pas de mots en fait. Bordel de merde! Mais bon, il en faut pour tous, alors, respectons les goûts de tout un chacun
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Youtube et SKYROCK la radio qui met en avant les produits et qui a tué le rap français et sa diversité. Cela me fait bien rire d'entendre se faire tout seul et SKYROCK associé dans la même phrase.
Ses instrus sont plutôt bonnes, mais j'ai beaucoup de mal avec sa voix relativement tunée sur la plupart de ses sons. Et ses paroles n'ont pas forcément un message à faire passer.
Bibpanda a écrit:Youtube et SKYROCK la radio qui met en avant les produits et qui a tué le rap français et sa diversité. Cela me fait bien rire d'entendre se faire tout seul et SKYROCK associé dans la même phrase.
Ca a tellement tué le rap français que Jul fait autant voire plus de vues que IAM sur youtube, et qu'à terme il est aussi parti pour vendre autant d'albums qu'eux. Il y a 6 mois, il était à près de 400 000 ventes sur ses 3 albums en seulement 2 ans. Là il sort un 4ème album où il est déjà disque d'or et bientôt de platine, et il n'est dans AUCUNE maison de disque.
Alors oui je peux comprendre qu'on aime pas, et moi même je détestais au début, d'ailleurs je le dis clairement il ne fait passer aucun véritable message, mais je m'ambiance sur ses sons et c'est le cas de la plupart des jeunes de ma génération. Et c'est clairement une question de génération puisque les plus "vieux" n'aiment pas du tout et pensent au "rap d'avant" (y a pas que sur ce forum que je lis ça je vous rassure ).
o_0 Vous êtes bien en train de vous écharper sur du rap ? Le truc où les mélodies sont des samples ou des remix et où les mecs parlent le plus vite possible en guise de chant ?
On connait tous la différence entre le bon rap et le mauvais rap : le mauvais rap, le mec prend son micro, il monte sur scène et il crache. Alors que le bon rap, le mec prend son micro, il monte sur scène, et lui il crache. Mais il crache quoi.
Fennec a écrit:sillicate, tu décris le mauvais rap justement là.
Alors il y a les bons rappeurs et les mauvais rappeurs. Le mauvais rappeur il voit un fait divers..il rappe. alors que le bon rappeur il voit un fait divers....et il rappe, mais c'est un bon rappeur