Ces petits riens qui font plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar sonny » 15 Aoû 2015, 21:51

Croiser René Marsiglia et Roger Ricort en allant au resto ce midi

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 16 Aoû 2015, 08:57

fourcroy a écrit:gaby, perso, si je veux un café, je passe dans un établissement du même nom et je demande un espresso. Il y a toujours un troquet dans le coin.

Tu parles là au plus grand amateur et consommateur de café de la Haute-Vienne. Si je suis contraint de m'arrêter au Mac Do, c'est vraiment que je n'ai pas le choix. :mrgreen:

Soit dit en passant, je pense que le café du Mac Do est 100 fois meilleur que la pisse de chat des machines Senseo. Leur café est tellement immonde que même un somalien le repousse du pied.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 17 Aoû 2015, 20:35

MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT

NOUVEL ALBUM DE DRÉ

COMPTON

:branlette: X 1 milliard

Je l'ai enfin téléchargé. Ptain, Medicine Man avec Eminem, c'est du lourd. Il est toujours aussi chaud lui.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2015, 22:22

superolive a écrit:L'avantage de tout çà c'est qu'effectivement il est désormais possible de manger un bon burger , autre que chez MCDo et Quick ( pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir manger un Whopper de chez Burger King 8) )....Quitte à manger du gras autant manger du bon :D

Perso je vais au resto 1 ou 2 fois par semaine , faut dire que j'ai le choix à Paris .

Mais je suis un client avisé , vu que je cuisine beaucoup dans ma vie privée , j'aime la bonne cuisine , pas forcément chère , celle de saison , avec des produits simples , le truc révélateur pour moi c'est la façon dont les légumes sont cuits ....

Parait qu'il y a un label "Fait Maison" , mais il est clairement insuffisant .. il y a d'ailleurs d'excellents restaurateurs comme Xavier Denamur qui se battent pour la vraie bouffe ...

Je rentre de Barcelone. Franchement je trouve que coté bouffe (cadre, fraicheur, gout, prix..) c'est beaucoup mieux que la plupart des gargotes de Paris (si on s'éloigne du port et des Remblas bien sur)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar aristote2 » 18 Aoû 2015, 11:44

Recevoir l'album des Teenage Time Killers 8) et le nouveau Refused. :fier:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2015, 13:08

320cds a écrit:
superolive a écrit:L'avantage de tout çà c'est qu'effectivement il est désormais possible de manger un bon burger , autre que chez MCDo et Quick ( pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir manger un Whopper de chez Burger King 8) )....Quitte à manger du gras autant manger du bon :D

Perso je vais au resto 1 ou 2 fois par semaine , faut dire que j'ai le choix à Paris .

Mais je suis un client avisé , vu que je cuisine beaucoup dans ma vie privée , j'aime la bonne cuisine , pas forcément chère , celle de saison , avec des produits simples , le truc révélateur pour moi c'est la façon dont les légumes sont cuits ....

Parait qu'il y a un label "Fait Maison" , mais il est clairement insuffisant .. il y a d'ailleurs d'excellents restaurateurs comme Xavier Denamur qui se battent pour la vraie bouffe ...

Je rentre de Barcelone. Franchement je trouve que coté bouffe (cadre, fraicheur, gout, prix..) c'est beaucoup mieux que la plupart des gargotes de Paris (si on s'éloigne du port et des Remblas bien sur)

Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent. =P~

Sans parler de la nourriture méxicaine qui est juste un régal. :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 18 Aoû 2015, 13:56

jeanfred a écrit:Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent. =P~

Dégoulinante de quoi ? D'hormones ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 18 Aoû 2015, 13:59

fourcroy a écrit:
jeanfred a écrit:Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent. =P~

j'en sais rien mais c'est là toute la différence entre un burger tout sec made in macdo et un fait avec de la vache texane.

Je demanderai à Lance, il pourra me dire si c'est cette viande dégoulinante qui l'a fait gagné 7 fois le TDF. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 18 Aoû 2015, 14:01

Avant de bouffer un mac do, regardez les "informations nutritionnelles".
Ca devrait vous couper certaines envies normalement.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 18 Aoû 2015, 15:12

Mon corps le régurgite juste après ingestion....
Et quand je prend un burger chez guy and sons je ne prend pas de frites mais une salade.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 19 Aoû 2015, 12:27

fourcroy a écrit:

Au moins, il aura sa dose d'antibio pour l'hiver
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2015, 12:30

La tête de Piqué, qui vient d' agoniser la mère de l' arbitre de touche sur le bord du terrain, parce qu' il n' a pas sifflé un peut être hors jeu du joueur de Bilbao qui n' a d' ailleurs pas marqué, et se retrouve avec un carton rouge sous le nez quand il se retourne :ptdr: :ptdr:

Et vlan, 4 matchs de suspension dans la foulée \:D/

https://www.youtube.com/watch?v=WTTnVEW7OxI
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2015, 16:01

jarlandine a écrit:La tête de Piqué, qui vient d' agoniser la mère de l' arbitre de touche sur le bord du terrain.

Agonir, mais c'est toujours très drôle.

Après, faut bien s'entraîner à l'idée de la terre, j'en sais quelque chose. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2015, 22:04

Bon ben, niquer la gueule a 15 munichois a la biere, bon ca m'a cpute 4L et j sais pas coment je suis rentre la k hoel mais je les ai laisses sur le carreau 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 20 Aoû 2015, 01:25

Alors là, pour bien connaître moi-mm les mœurs munichoises (et notamment plusieurs Oktoberfest à mon actif 8) mais c'est pas encore la saison), je dois admettre que c'est une jolie perf'. :prosterne:

Bon, par contre on sent bien que ça va être très, très difficile demain matin. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2015, 01:39

Ca sent le fake. Pour un véritable Bavarois, le match commence à peine au bout de 4 litres. Tu as dû te saouler avec la famille Ribéry.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 06:45

Et puis, être torché à 23h04, y'a pas de quoi rouler les mécaniques. 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Aoû 2015, 06:54, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2015, 06:52

Betsamee, ils avient 14 ans aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2015, 07:09

Si c'etait pas la famille Ribery, faut reconnaitre que c'etait pas non plus les Schwenshteiger.

En effet, reveil difficile :? Et c'est pas comme si j'avais une demo super importante a faire ce matin ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2015, 07:11

PAr contre ils vont surement me demander qui est Anigo ce matin au bureau (si ils se rapellent de quelque chose 8) )
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café