Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:gaby, perso, si je veux un café, je passe dans un établissement du même nom et je demande un espresso. Il y a toujours un troquet dans le coin.
MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT
NOUVEL ALBUM DE DRÉ
COMPTON
X 1 milliard
superolive a écrit:L'avantage de tout çà c'est qu'effectivement il est désormais possible de manger un bon burger , autre que chez MCDo et Quick ( pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir manger un Whopper de chez Burger King )....Quitte à manger du gras autant manger du bon
Perso je vais au resto 1 ou 2 fois par semaine , faut dire que j'ai le choix à Paris .
Mais je suis un client avisé , vu que je cuisine beaucoup dans ma vie privée , j'aime la bonne cuisine , pas forcément chère , celle de saison , avec des produits simples , le truc révélateur pour moi c'est la façon dont les légumes sont cuits ....
Parait qu'il y a un label "Fait Maison" , mais il est clairement insuffisant .. il y a d'ailleurs d'excellents restaurateurs comme Xavier Denamur qui se battent pour la vraie bouffe ...
320cds a écrit:superolive a écrit:L'avantage de tout çà c'est qu'effectivement il est désormais possible de manger un bon burger , autre que chez MCDo et Quick ( pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir manger un Whopper de chez Burger King )....Quitte à manger du gras autant manger du bon
Perso je vais au resto 1 ou 2 fois par semaine , faut dire que j'ai le choix à Paris .
Mais je suis un client avisé , vu que je cuisine beaucoup dans ma vie privée , j'aime la bonne cuisine , pas forcément chère , celle de saison , avec des produits simples , le truc révélateur pour moi c'est la façon dont les légumes sont cuits ....
Parait qu'il y a un label "Fait Maison" , mais il est clairement insuffisant .. il y a d'ailleurs d'excellents restaurateurs comme Xavier Denamur qui se battent pour la vraie bouffe ...
Je rentre de Barcelone. Franchement je trouve que coté bouffe (cadre, fraicheur, gout, prix..) c'est beaucoup mieux que la plupart des gargotes de Paris (si on s'éloigne du port et des Remblas bien sur)
jeanfred a écrit:Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent.
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent.
Dégoulinante de quoi ? D'hormones ?
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:Pour continuer de surfer sur les burgers, départ dans 5 jours au Texas. Les bon burgers avec la bonne viande dégoulinante m'attendent.
Dégoulinante de quoi ? D'hormones ?
jarlandine a écrit:La tête de Piqué, qui vient d' agoniser la mère de l' arbitre de touche sur le bord du terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 107 invités