Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Vu la taille de la carte, je ne suis pas certain que tout soit fait sur place baioko, et on verra si ce sont des produits frais et de saison. Et comment mon truc de plouc marchera sur Montpellier.
gaby a écrit:Il n'y a pas que la bouffe de vomitive dans un Mac Do.
gaby a écrit:Et que dire de tous ces cochons dégoulinant dans les files d'attente, agglutinés les uns sur les autres et américanisés jusqu'aux chevilles, qui suintent à pleines gouttes en salivant leur menu bien gras qu'ils s'en fileront comme des goinfres jusqu'à s'en péter le bide et le taux de cholestérol.
Bibpanda a écrit:Quand je vais au restaurant il faut que le soit préparer sur place. Payer une crème brûler industriel 4 euros cela me fait mal aux culs surtout dans le pays de Rabelais.
fourcroy a écrit:gaby, perso, si je veux un café, je passe dans un établissement du même nom et je demande un espresso. Il y a toujours un troquet dans le coin.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 95 invités