Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

31 Juil 2015, 13:41

Jester, veinard! redaface2

31 Juil 2015, 14:50

VACANCES ! \:D/

31 Juil 2015, 15:02

plus qu'une semaine et direction les Seychelles =P~ =P~ =P~

03 Aoû 2015, 08:59

ON ARRETE TOUT

NOUVEL ALBUM DE DRÉ

COMPTON

:branlette: X 1 milliard

03 Aoû 2015, 09:03

MilkyWay, ???? tu es sérieux? ou c'est une énieme annonce avec un album qui ne sortira jamais?

03 Aoû 2015, 10:14

jeanfred a écrit:MilkyWay, ???? tu es sérieux? ou c'est une énieme annonce avec un album qui ne sortira jamais?

http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html

Il sort le 7 , mi BO mi dernier album

03 Aoû 2015, 10:23

Encore 3 jours et demi de boulot et cap sur Lorient pour le Festival Interceltique puis sur Galway deux jours après la fin du Festival. Avec une titularisation dans la fonction publique qui m'attend au 1er septembre, ces vacances seront festives et mes pets infâmes.

03 Aoû 2015, 11:35

MilkyWay a écrit:
jeanfred a écrit:MilkyWay, ???? tu es sérieux? ou c'est une énieme annonce avec un album qui ne sortira jamais?

http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html

Il sort le 7 , mi BO mi dernier album

Je cours à la FNAC vendredi alors. \:D/ \:D/

03 Aoû 2015, 12:48

Koenigs Sbire, comme quoi quand tu veux tu peut être un homme de gout

03 Aoû 2015, 13:26

MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT. NOUVEL ALBUM DE DRÉ COMPTON. :branlette: X 1 milliard

Jamais entendu parler. Une recherche rapide me dit que c'est du rap. Bon, je suis passé à autre chose. :mrgreen:

Perso, ce qui vient de me faire plaisir, c'est un nouveau Ring au festival d'Erl, qui s'est terminé hier. Cette œuvre monumentale épuise autant qu'elle fascine. J'aimerais bien aller à Bayreuth l'an prochain pour la dernière du Ring de Petrenko, mais c'est pas facile d'avoir des places. :cry:

03 Aoû 2015, 13:50

fourcroy, ils vendent des kebabs à Bayreuth ?

03 Aoû 2015, 13:53

Ou c'est en mode collet-monté je me prends pas pour de la merde et je déguste un tartare de magret de canard sauce caramel beurre salé et thym de garrigue en kiffant le ons à balles

03 Aoû 2015, 13:57

Putain... :lol:

03 Aoû 2015, 14:21

fourcroy a écrit:
MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT. NOUVEL ALBUM DE DRÉ COMPTON. :branlette: X 1 milliard

Jamais entendu parler.

Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?

03 Aoû 2015, 14:53

Marcia Baila a écrit:Ou c'est en mode collet-monté je me prends pas pour de la merde et je déguste un tartare de magret de canard sauce caramel beurre salé et thym de garrigue en kiffant le ons à balles

:lol:

03 Aoû 2015, 16:06

MilkyWay a écrit:
fourcroy a écrit:

Jamais entendu parler.

Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?

Doc Gynéco a changé de nom et sort un album ?

03 Aoû 2015, 17:03

Changer d'avatar. Désolé Castor Troll.

J'en ai déniché un joli pour le tien, qui commence quand même à dater :fier: :

Spoiler: montrer

03 Aoû 2015, 17:05

Odd a écrit:Changer d'avatar.

Il était bien mieux avant... :pleure:

03 Aoû 2015, 17:08

MilkyWay a écrit:Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?

Docteur Mabuse ?

03 Aoû 2015, 20:35

Marcia Baila a écrit:fourcroy, ils vendent des kebabs à Bayreuth ?

Ben je sais pas, puisque j'y suis pas encore allé. :cretin: J'ai vu des centaines d'opéras, en France, en Allemagne et en Autriche, j'ai plus d'une fois pris l'avion uniquement pour ça, mais je ne suis jamais allé à Bayreuth.

Après, non, c'est pas collet monté, même si ça peut paraître tel. Le rap, c'est juste pas possible pour moi. Avant, je disais que c'était de la merde, maintenant, je ne dis plus rien car chacun écoute ce qu'il a envie. Et puis j'écoute les Beatles, Pink Floyd ou Queen, quand même. :fier:

En revanche, le fait qu'il y ait plus de subtilité, de profondeur et de technique musicale chez Wagner que chez n'importe quel rappeur, ce n'est pas un préjugé social, c'est une vérité élémentaire. Après, que quelqu'un éprouve davantage de plaisir à écouter un bon rap que Lohengrin, j'admets sans problème ni commisération.

MilkyWay a écrit:Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?

Pas de télé, peu de radio (et uniquement ciblée par moi). Beaucoup d'internet, mais ciblé aussi. On peut facilement passer à côté de trucs que tout le monde connaît. :wink:
Répondre