Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
jeanfred a écrit:MilkyWay, ???? tu es sérieux? ou c'est une énieme annonce avec un album qui ne sortira jamais?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:jeanfred a écrit:MilkyWay, ???? tu es sérieux? ou c'est une énieme annonce avec un album qui ne sortira jamais?
http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
Il sort le 7 , mi BO mi dernier album
MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT. NOUVEL ALBUM DE DRÉ COMPTON. X 1 milliard
fourcroy a écrit:MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT. NOUVEL ALBUM DE DRÉ COMPTON. X 1 milliard
Jamais entendu parler.
Marcia Baila a écrit:Ou c'est en mode collet-monté je me prends pas pour de la merde et je déguste un tartare de magret de canard sauce caramel beurre salé et thym de garrigue en kiffant le ons à balles
MilkyWay a écrit:fourcroy a écrit:MilkyWay a écrit:ON ARRETE TOUT. NOUVEL ALBUM DE DRÉ COMPTON. X 1 milliard
Jamais entendu parler.
Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?
Odd a écrit:Changer d'avatar.
MilkyWay a écrit:Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?
Marcia Baila a écrit:fourcroy, ils vendent des kebabs à Bayreuth ?
MilkyWay a écrit:Je parle pas des gouts, pas de probleme la dessus, mais faut vivre dans quelle cave pour ne pas connaitre le Docteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités