Fennec a écrit:J'ai pris 8ème, quart, demi (et accessoirement finale) en espérant qu'on sera premier de la poule, ils ont pas intérêt à chier dans la colle si j'ai les billets. La demi serait à Marseille d'ailleurs.
J'ai reçu l'email pour le match de poule, je n'ai pas été tiré au sort. On fera all in sur le quart ! Ils ont intérêt d'y être nos petits français
koni, pareil, aucun billet sur les 5 demandés, pourtant j'avais pas tapé dans les catégories les moins chères. Il y a pas une autre période de vente de billets ?
réussir mon DIU de medecine de rééducation après deux ans d'effort. ne "reste" plus qu'a finir mes stages et valider tout ca lors d'un oral a Paris devant une commission.
gob a écrit:réussir mon DIU de medecine de rééducation après deux ans d'effort. ne "reste" plus qu'a finir mes stages et valider tout ca lors d'un oral a Paris devant une commission.
Avoir acheté pleins de figures de mangas, de tenues de cosplays, les derniers jouets de maids et les posters sexy qui vont avec, et des cartes de jeux d'animés japonais.
sillicate a écrit:Avoir acheté pleins de figures de mangas, de tenues de cosplays, les derniers jouets de maids et les posters sexy qui vont avec, et des cartes de jeux d'animés japonais.