Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

09 Juin 2015, 18:16

MilkyWay a écrit:
Betsamee a écrit:Les billes, la salsa , vous envoyez du bois 8)

Et le fils ainé en commission de discipline, y'a pas, on est pas loin de la famille Accambray 8)

8) :lol:

11 Juin 2015, 18:40

Un truc complètement improbable: tourner ce weekend un pilote de série TV pour la télé publique finlandaise :lol:

15 Juin 2015, 17:35

première écho aujourd'hui et très positive, tout est très bien, on attend la prise de sang pour vérifier les risques de trisomie mais pour l'instant tout baigne 8)

15 Juin 2015, 17:49

Rocca a écrit:première écho aujourd'hui et très positive, tout est très bien, on attend la prise de sang pour vérifier les risques de trisomie mais pour l'instant tout baigne 8)

Si on excepte le fait que tu es probablement le pere.

15 Juin 2015, 18:05

Rocca, cool man. :D

15 Juin 2015, 18:16

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:première écho aujourd'hui et très positive, tout est très bien, on attend la prise de sang pour vérifier les risques de trisomie mais pour l'instant tout baigne 8)

j'ai une chance sur 4 de l'être

15 Juin 2015, 18:38

:lol:

17 Juin 2015, 16:15

Mon village qui vient de faire condamner l'Etat à 1.000.000 d'€ de dommages et intérêts en tant que maître d’œuvre.

18 Juin 2015, 11:46

Depuis aujourd'hui et jusqu'au 23 Juin le forfait FREE est a 3€99 au lieu de 19€99 par mois.

Appels/SMS/MMS illimités
internet 3G + 4G 20Go
pendant 1 an

18 Juin 2015, 13:53

sur VP :wink:

18 Juin 2015, 16:12

Information
Cette offre n’est disponible que pour les nouveaux clients Free Mobile en portabilité uniquement. Il vous faudra donc indiquer votre numéro RIO pour souscrire à cette offre de Free. Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre avec un moyen de paiement utilisé chez Free il y a moins de 3 mois.

Bref, pour la dernière ligne, si vous êtes déjà chez Free pour internet, ça passera pas à moins de faire un chèque :cretin:
Et puis quand on a 2 SIMs ça fonctionne pas non plus, car faut faire un portage de numéro obligatoirement.

18 Juin 2015, 16:16

Jester a écrit:
Information
Cette offre n’est disponible que pour les nouveaux clients Free Mobile en portabilité uniquement. Il vous faudra donc indiquer votre numéro RIO pour souscrire à cette offre de Free. Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre avec un moyen de paiement utilisé chez Free il y a moins de 3 mois.

Bref, pour la dernière ligne, si vous êtes déjà chez Free pour internet, ça passera pas à moins de faire un chèque :cretin:
Et puis quand on a 2 SIMs ça fonctionne pas non plus, car faut faire un portage de numéro obligatoirement.

Sont pas cons Free. Un très bon moyen pour récupérer des clients.

18 Juin 2015, 16:28

Chaque année y'a des offres comme ça avec free sur VP (et aussi d'autres opé me semble-t-il) ;)

18 Juin 2015, 17:03

C'est pour pécho des *nouveaux* clients à chaque fois sur VP (idem pour les offres Freebox), si vous êtes déjà chez Free passez votre chemin et n'oubliez pas de payer plein pot à la fin du mois. 8)

18 Juin 2015, 17:20

C'est comme ça que j'y ai pris internet (même si j'avais de toute façon prévu de prendre chez eux).
1.99€ pendant un an le tout compris évidemment, le top

18 Juin 2015, 17:55

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

toi, t'es un grand malade dans ta tête :lol:

18 Juin 2015, 19:46

IceCold a écrit:
Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:

toi, t'es un grand malade dans ta tête :lol:

Tu as raison je calcule mal, la 4eme personne c'était elle.....

18 Juin 2015, 21:14

Avoir obtenu une mutation et, du coup, se rapprocher de sa petite famille à la rentrée 2015.

18 Juin 2015, 22:07

Départ demain pour une petite semaine de repos en Corse :D :D

18 Juin 2015, 22:35

aristote2, cool.
Répondre