Ma femme ne lit pas. J'ai fait lire à ma fille pour la première fois, elle ne me fait pas de cadeau même si elle a ri à quelques vannes. Au delà même du Japon, bouger tous les jours ensemble, ça nous a rapproché encore un peu plus. C'est cool quand spontanément, pendant que tu marches à côté de tes ados, ils te prennent la main.
Oui, faut déguster à fond ces moments là, ça passe si vite et les oiseaux prennent leur envol pour faire leurs vies à eux, ce n' est plus pareil, malgré l' amour qui reste et même s' ils demeurent près, ils ne sont plus là tous les soirs ni au petit déjeuner ....
Marié depuis ce weekend, tout s'est bien passé C'est tellement un soulagement après 1 an de préparation, de planification... Mon arrivée sur Jump de Van Halen a fait son petit effet 20 ans tout pile après mon inscription sur OMLive ! Il m'aura vu vieillir ce forum
Rony2D a écrit:Marié depuis ce weekend, tout s'est bien passé C'est tellement un soulagement après 1 an de préparation, de planification... Mon arrivée sur Jump de Van Halen a fait son petit effet 20 ans tout pile après mon inscription sur OMLive ! Il m'aura vu vieillir ce forum
Rony2D a écrit:Marié depuis ce weekend, tout s'est bien passé C'est tellement un soulagement après 1 an de préparation, de planification... Mon arrivée sur Jump de Van Halen a fait son petit effet 20 ans tout pile après mon inscription sur OMLive ! Il m'aura vu vieillir ce forum