Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Mai 2015, 16:19

mika, un enfant prend tout ton temps quand tu rentres du travail. :D Et puis je t'avoue aller à la banque après le boulot, la grosse flemme. C'est mon activité préférée le samedi matin.

Bon en tout cas j'ai pris le temps (dans tous les sens du terme) pour t'envoyer ton nouveau mac. :mrgreen:

20 Mai 2015, 16:52

Merci @ tous :wink:

jeanfred a écrit:Le mien va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents et voir que tout va bien pour le tien me rassure. Alors merci d'avoir relater cette histoire.

J'espère que dans 2 semaines, ca sera mon tour de poster ici pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. :D

Je pense qu'ils devraient aussi nous endormir pendant l'opération :mrgreen:

Sinon je tenais aussi à signaler que les équipes médicales ont vraiment été très cool, abordable et sympa. Ca aide aussi à faire passer.

Bon courage, 2 ans ça fait vraiment petit :?

ps : encore félicitations aux parents et futurs parents d'OMlive :wink:

20 Mai 2015, 17:00

jeanfred a écrit:Au mois de Juin ma femme aura 30 ans.

A trente ans, les seins commencent à tomber assez nettement, non ?

20 Mai 2015, 18:35

Hé bien, félicitations aux travailleurs de l' ombre d' omlive pour repeupler la France =D>

Courage à ceux qui doivent affronter maladies et opérations , c' est super stressant :cry:

Sinon, pour les naissances au mois de mars, y en a qui n' ont pas peur du mois des " fous " #-o , c' était mon angoisse, heureusement, le mien a eu la bonne idée d' arriver fin Février :D

20 Mai 2015, 20:35

Torben Frank, j'en ai eu une à l'âge de six mois, le seul effet indésirable c'est que ton fils écoutera du métal et sera gauchiste. redaface2
Félicitations aux futurs papas and mamas.

20 Mai 2015, 22:53

jarlandine, pourquoi la france ooooooo 8)

21 Mai 2015, 09:14

fourcroy a écrit:
jeanfred a écrit:Au mois de Juin ma femme aura 30 ans.

A trente ans, les seins commencent à tomber assez nettement, non ?

C'est pour ça qu'il faut les raffermir avec la production de lait que provoque la grossesse. :mrgreen:

Torben Frank a écrit:Merci @ tous :wink:

jeanfred a écrit:Le mien va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents et voir que tout va bien pour le tien me rassure. Alors merci d'avoir relater cette histoire.

J'espère que dans 2 semaines, ca sera mon tour de poster ici pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. :D

Je pense qu'ils devraient aussi nous endormir pendant l'opération :mrgreen:

Sinon je tenais aussi à signaler que les équipes médicales ont vraiment été très cool, abordable et sympa. Ca aide aussi à faire passer.

Bon courage, 2 ans ça fait vraiment petit :?

ps : encore félicitations aux parents et futurs parents d'OMlive :wink:

Oui en effet c'est vraiment petit, mais on n'a pas le choix. Ces 2 heures vont être extrèmement pénibles et je sais que ma femme va pleurer tout le long. L'idée de nous endormir également n'est pas une idée saugrenue au final. :lol:

21 Mai 2015, 09:15

EL MAGNIFICO a écrit:jarlandine, pourquoi la france ooooooo 8)

:oops: Euh, ... l' Irlande aussi , pardon :wink:

21 Mai 2015, 09:20

jeanfred a écrit:Mon gosse va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents.

Pourquoi cela serait-il inquiétant ? En général, enfant ou adulte, on se réveille.

21 Mai 2015, 09:41

fourcroy, je sais bien mais lorsqu'il s'agit de ton enfant que tu vas encore comme un bébé, c'est toujours inquiétant. Je sais bien que les risques ne sont pas importants, mais ca reste totu de même angoissant.

21 Mai 2015, 10:37

Exactement, là tu maitrises rien, tu flippes même si y'a pas de raison. :mrgreen:

21 Mai 2015, 10:39

Et cerise sur le gateau l'opération a lieu la veille de l'anniversaire de ma femme. Vlà le cadeau pour ses 30 ans. :?

21 Mai 2015, 10:48

Bande d'hystériques. redaface2

21 Mai 2015, 12:41

jeanfred, ta vasectomie ?

22 Mai 2015, 17:35

Rocca a écrit:
aristote2 a écrit:Merci pour les messages de soutien.
Notre fille ne se trouve plus en observation et va même pouvoir venir chez elle. Quelques points de santé à surveiller mais rien de grave au final.

Félicitations à nemenems aussi ! :wink:

Super Papa ! de magnifiques moments à venir je suis sur, et surtout des nuits de merde :lol:
Je vous souhaite le meilleur. Quel est le prénom ?

Spoiler: montrer
Lili

:fier:

22 Mai 2015, 17:40

Joli prénom. Dommage cependant de ne pas l'avoir orthographié Lily

22 Mai 2015, 17:44

C'est fait exprès :fier:
Après, ça sonne pareil :mrgreen:

Sinon, j'ai d'autres références

https://youtu.be/mwvra4IRNVk

Non, je vous rassure, je vais bien. Un peu fatigué quand même !

22 Mai 2015, 22:05

gaby a écrit:Joli prénom. Dommage cependant de ne pas l'avoir orthographié Lily

Ils ont peut-être pensé que Lit-lit ferait pétasse.

23 Mai 2015, 06:29

Ted Mosby: Check it out. I just got that girl's number. See? Holly.

Barney Stinson: Nice! Girls with "ly" at the end of their names are dirty. Carly, Shirly, Lily.

Marshall Eriksen: Hey!... all right, it's true.

Barney Stinson: Don't even get me started on girls whose name should end in "ly", but instead end in I. Those girls are like roller-coasters. You've got to wait in a long line, but once you get up there, you just hold on for dear life and hope you don't lose your keys.

24 Mai 2015, 09:59

Je viens de faire mon saut en parachute. Truc de fou !
Répondre