Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Le mien va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents et voir que tout va bien pour le tien me rassure. Alors merci d'avoir relater cette histoire.
J'espère que dans 2 semaines, ca sera mon tour de poster ici pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
jeanfred a écrit:Au mois de Juin ma femme aura 30 ans.
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:Au mois de Juin ma femme aura 30 ans.
A trente ans, les seins commencent à tomber assez nettement, non ?
Torben Frank a écrit:Merci @ tousjeanfred a écrit:Le mien va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents et voir que tout va bien pour le tien me rassure. Alors merci d'avoir relater cette histoire.
J'espère que dans 2 semaines, ca sera mon tour de poster ici pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je pense qu'ils devraient aussi nous endormir pendant l'opération
Sinon je tenais aussi à signaler que les équipes médicales ont vraiment été très cool, abordable et sympa. Ca aide aussi à faire passer.
Bon courage, 2 ans ça fait vraiment petit
ps : encore félicitations aux parents et futurs parents d'OMlive
EL MAGNIFICO a écrit:jarlandine, pourquoi la france ooooooo
jeanfred a écrit:Mon gosse va subir une anesthésie génrale le 04/06 de 2 heures à 2 ans. C'est quelque chose d'inquiétant pour les parents.
Rocca a écrit:aristote2 a écrit:Merci pour les messages de soutien.
Notre fille ne se trouve plus en observation et va même pouvoir venir chez elle. Quelques points de santé à surveiller mais rien de grave au final.
Félicitations à nemenems aussi !
Super Papa ! de magnifiques moments à venir je suis sur, et surtout des nuits de merde
Je vous souhaite le meilleur. Quel est le prénom ?
gaby a écrit:Joli prénom. Dommage cependant de ne pas l'avoir orthographié Lily
Ted Mosby: Check it out. I just got that girl's number. See? Holly.
Barney Stinson: Nice! Girls with "ly" at the end of their names are dirty. Carly, Shirly, Lily.
Marshall Eriksen: Hey!... all right, it's true.
Barney Stinson: Don't even get me started on girls whose name should end in "ly", but instead end in I. Those girls are like roller-coasters. You've got to wait in a long line, but once you get up there, you just hold on for dear life and hope you don't lose your keys.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités