Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:Merci à tous !
gaby, c'est une saga de mère en fille. Tous mes persos principaux sont donc féminins. Et chaque personnage principal est la fille des protagonistes du tome précédent. Déja 5 tomes d'écrits, le 6e est en cours.
Le 1er se passe en 2017 et il y a donc une génération entre chaque volume. Le 6, commence en 2183.
Et donc, dès le T2 on passe à la SF et on s'éloigne dans le temps.
Pour le moment, c'est juste le T1 qui a été accepté. L'éditeur verra pour les autres suivant l'accueil réservé au premier.
Dominicano a écrit::mrgreen:
pretender a écrit:Dominicano a écrit::mrgreen:
Félicitations à toi. Par hasard ton éditeur ne commence pas par Bra et termine par one ? ^^
Je pense te suivre dans cette voie mais pas dans la SF/Fantasy.
IceCold a écrit:Si je trouvais un jour force et courage pour écrire, je crois que j'éviterais soigneusement ce thème
Gastibelza a écrit:IceCold a écrit:Si je trouvais un jour force et courage pour écrire, je crois que j'éviterais soigneusement ce thème
Tous les coming out commencent par de petits pas. Tu es sur la bonne voie bro !
gaby a écrit:Un voyant suspect qui s'allume sur le tableau de bord.
-> Premier garage : boitier ABS
-> Deuxième garage : boitier ABS
-> Troisième garage : boitier ABS
Il y en a pour 800 à 1.200 €, selon qu'il soit neuf ou d'occasion. La lose intégrale ; je fais à peine 30 bornes par semaine. Je me réfugie dans le déni, en espérant que ma voiture se répare d'elle-même sur le parking. Puis je me souviens d'un père de pote qui gratte pas mal en mécanique. Il consulte les forums et ça pourrait venir d'un fusible qui a sauté.
BINGO ! J'file en acheter un chez le concessionnaire. Je reviens au garage, allume un cierge, le mécano passe la valise...le voyant a disparu !
FACTURE DEFINITIVE : 6 € TTC (+ un pourboire au mécano). Quel soulagement.Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités