Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Merci les potos!
fourcroy, effectivement c'est un projet de longue date, pour lequel on a poussé assez loin la réflexion, et à propos duquel la dûreté du climat n'est évidemment pas un frein. Concrètement, les raisons sont un pêle-mêle de qualité de vie, besoin d'être en phase avec des convictions politiques et écologiques, et peur quant à l'avenir pour chacun (je suis moi-même un collapsologue convaincu). A terme, l'idée est d'ailleurs de créer une structure agricole, et de vivre de nos productions. Baboss staïle bitch.
Après, le coin est effectivement vraiment top, et ça permet durant les belles saisons d'avoir un quotidien aux airs de vacances, et c'est vraiment pas rien!
IceCold a écrit:Gaby, en même temps on vient de Marseille, donc vu d'ici dès que le thermomètre passe sous zéro, on fait genre c'est la Sibérie
Rocca, je suis menuisier à mon compte. Même en vivant loin, rien ne m'empêche de continuer à tenir certains chantiers ici le temps de me faire une clientèle là-haut. Pour autant, l'objectif est de me placer sur le marché de l'artisanat d'art qui est très développé dans certains coins, comme Anduze, St Jean du Gard, voire un peu plus loin (Uzès, Joyeuse).
mika a écrit:Tout ça en fait, on s’en fout, non? L’essentiel est plutôt de savoir si les membres d’Omlive auront droit à la priorité sur les réservations des gîtes et des réductions allant jusqu’à -50% y compris en haute saison.
gob a écrit:Retourner enfin au vel’
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités