Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Fév 2021, 11:12
negrOM a écrit:Première interview radio ce matin pour moi, quelle nuit de merde j'ai passé
Tu vas faire chroniqueur radio ?
06 Fév 2021, 11:34
negrOM, quelle radio?
06 Fév 2021, 12:10
Sud Radio a 7h du mat. C'était pour le boulot et présenter un projet sur lequel je bosse donc forcément petite appréhension
06 Fév 2021, 12:12
Bravo !
On a une star du showbiz sur le forum
06 Fév 2021, 13:25
Est ce que tu as pris exemple sur les meilleurs ?
06 Fév 2021, 19:04
oukimaya a écrit:On a une star du showbiz sur le forum
Et quelques champions de taekwondo !
06 Fév 2021, 20:23
Avec un pseudo qui sent le Japon, je dirais champion de sumo également
03 Mar 2021, 14:33
Projet de vie perso de déménagement dans les Cévennes en bonne voie. On bougerait dans un hameau avec un couple d'amis, qui ont une petite, et donc ma femme, moi et nos deux petites.
C'est un projet qui nous tenait à cœur et dont on parlait depuis de nombreuses années, et on commençait à craindre que cela reste des paroles en l'air, que l'on ne ne le concrétise jamais. Le faire maintenant pendant que les minotes sont encore petites, c'est parfait.
03 Mar 2021, 15:08
C'est chouette les Cévennes ! Tu vas où ?
03 Mar 2021, 15:42
Hameau à retaper ?
03 Mar 2021, 15:50
gaby a écrit:C'est chouette les Cévennes ! Tu vas où ?
03 Mar 2021, 16:25
Gaby, vraisemblablement entre le Vigan et Anduze. On n'a rien trouvé encore, mais c'est la zone de prospection et les résultats correspondent à notre budget.
NegrOM, on se dirige vers des propriétés avec plusieurs bâtisses pour avoir deux maisons + des gîtes. Un hameau complet est hors budget.
Castor, non, dans les Cévennes !
03 Mar 2021, 16:37
IceCold, le coin est tres sympa je connais bien...
par contre en hiver c'est un peu rude...
03 Mar 2021, 16:54
IceCold, cool. Tu vas kiffer. Un petit tour dans l'Aubrac à l'occasion. La vallée du Tarn en rando', Saint-Enimie, les grottes de Dargilan, un bon aligot à l'ancienne, c'est le panard !
03 Mar 2021, 19:41
La Bambouseraie
Souvenirs d'étudiant
03 Mar 2021, 20:05
Ouais, vous avez tous des souvenirs de vacances mémorables, mais lui, il va y vivre toute l'année. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée et il mûrit son truc visiblement depuis longtemps, mais ça n'a rien à voir.
03 Mar 2021, 20:17
IceCold, je veux bien devenir le trésorier de votre "structure familiale". Comment comptez-vous recruter vos membres, quelle position aurez vous en tant que leaders du mouvement vis-à-vis de l'intégration en plénitude éveillée des jeunes femmes ?
03 Mar 2021, 20:25
fourcroy, c'est certain. Pour çà que je précisais la "dureté" de l'hiver dans un coin un peu reculé mais au demeurant plein de charmes.
03 Mar 2021, 21:54
IceCold, super projet
04 Mar 2021, 00:12
Merci les potos!
fourcroy, effectivement c'est un projet de longue date, pour lequel on a poussé assez loin la réflexion, et à propos duquel la dûreté du climat n'est évidemment pas un frein. Concrètement, les raisons sont un pêle-mêle de qualité de vie, besoin d'être en phase avec des convictions politiques et écologiques, et peur quant à l'avenir pour chacun (je suis moi-même un collapsologue convaincu). A terme, l'idée est d'ailleurs de créer une structure agricole, et de vivre de nos productions. Baboss staïle bitch.
Après, le coin est effectivement vraiment top, et ça permet durant les belles saisons d'avoir un quotidien aux airs de vacances, et c'est vraiment pas rien!