L'émission de France 5 "Échappées belles" a battu, ce samedi soir, son record d'audience historique avec un épisode consacré à l'Auvergne.
1,53 million de téléspectateurs étaient réunis samedi soir devant France 5 pour regarder le magazine "Echappées belles" consacré à l'Auvergne.
Une forte audience synonyme de record historique pour cette émission qui fête, cette année, ses quatorze ans.
Au programme de cette escapade, présentée par Ismael Khelifa : la cathédrale de Clermont-Ferrand, de l'ULM au dessus de la Chaîne des Puys ou encore encore la découverte de la musique trad’ à Saint-Bonnet-près-Riom.
C'est pour ça que j'adore ce forum. Plus de 15 ans et toujours les mêmes ! C'est rare, respect à tous, surtout vu le marasme certaines années, du club.
Ne plus lire le sujet Covid-19. L'anxiété et le stress sont déjà assez importants comme ça. Ca fait ça en moins en "charge". Je vous le recommande pour ceux qui sont comme moi.
Avoir découvert une chaine youtube sympa. Un journaliste rock qui connait bien la musique, a fait une série d'une centaine de vidéos sur un peu d'histoire et d'anecdote autour des chansons cultes. Cela dure de 2 à 5 mn, c'est enlevé, c'est distrayant par petits bouts. J'en mets une en exemple.
Jester a écrit:Ne plus lire le sujet Covid-19. L'anxiété et le stress sont déjà assez importants comme ça. Ca fait ça en moins en "charge". Je vous le recommande pour ceux qui sont comme moi.
Pareil, perso j'ai limite la charge en infos au max, je pense qu'on est deja tous suffisament au courant de la gravite de la situation et de l'importance de rester confine, rajouter encore de l'anxiogene a l'infini je vois pas l'interet
Bah, quand on a vu des dizaines de fois un Zubar ou un Germain rentrer comme titulaires sur le terrain dans un match important, voire décisif, y'a pas grand chose qui peut foutre les chocottes.
Apprécier que le téléphone ne sonne que quand la famille ou les amies appellent pour des nouvelles et taper la discute, ne plus être harcelée par le démarchage incessant
Plus envie de me suicider en allant faire les courses avec l'idée de finir à l’hôpital mourant sur un brancard dans un couloir, avec mon asthme, mon diabète et mon allergie au paracétamol
jarlandine a écrit:Apprécier que le téléphone ne sonne que quand la famille ou les amies appellent pour des nouvelles et taper la discute, ne plus être harcelée par le démarchage incessant
butterfly15 a écrit:Plus envie de me suicider en allant faire les courses avec l'idée de finir à l’hôpital mourant sur un brancard dans un couloir, avec mon asthme, mon diabète et mon allergie au paracétamol
Ca va te plains pas. Pense qu'il y a des Diaby dans le monde.