Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:InformationL'émission de France 5 "Échappées belles" a battu, ce samedi soir, son record d'audience historique avec un épisode consacré à l'Auvergne.
1,53 million de téléspectateurs étaient réunis samedi soir devant France 5 pour regarder le magazine "Echappées belles" consacré à l'Auvergne.
Une forte audience synonyme de record historique pour cette émission qui fête, cette année, ses quatorze ans.
Au programme de cette escapade, présentée par Ismael Khelifa : la cathédrale de Clermont-Ferrand, de l'ULM au dessus de la Chaîne des Puys ou encore encore la découverte de la musique trad’ à Saint-Bonnet-près-Riom.
Le lien du replay :
https://www.france.tv/france-5/echappee ... lcans.html
Jester a écrit:Ne plus lire le sujet Covid-19. L'anxiété et le stress sont déjà assez importants comme ça. Ca fait ça en moins en "charge". Je vous le recommande pour ceux qui sont comme moi.
jarlandine a écrit:Apprécier que le téléphone ne sonne que quand la famille ou les amies appellent pour des nouvelles et taper la discute, ne plus être harcelée par le démarchage incessant
butterfly15 a écrit:Plus envie de me suicider en allant faire les courses avec l'idée de finir à l’hôpital mourant sur un brancard dans un couloir, avec mon asthme, mon diabète et mon allergie au paracétamol
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot], Serber et 55 invités