Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

03 Fév 2018, 20:09

Pour mon anniversaire, se voir offrir le maillot sans sponsor par un ami fan du PSG! :fier:

5750D5FD-C681-4C2B-8168-CFE672DBB699.jpeg

04 Fév 2018, 16:38

Tel Aviv - 25 degrés !

04 Fév 2018, 16:38

ouais PAPA 8)

07 Fév 2018, 16:59

Bon ben un jour de plus à Tel Aviv
Je devais rentrer aujourd’hui mais vol annulé à cause de la neige à Paris
M’en fous je vais faire la fête à Tel Aviv ce soir pour mon anniversaire !

07 Fév 2018, 17:01

Bon anniv 8)

07 Fév 2018, 17:45

T' as raison, profite :D

07 Fév 2018, 17:55

ruby, t'avais qu'à rentrer à Nice, il fait ciel bleu et pas de neige. 8)

07 Fév 2018, 18:16

Je préfère rester ici
25 degrés !

07 Fév 2018, 20:51

25 degrés mais 55 piges :(

07 Fév 2018, 22:04

46 enfoiré !!

07 Fév 2018, 22:39

Je savais plus à quel point tu étais vieux

12 Fév 2018, 21:36

Je viens me faire un peu de promo ... :mrgreen: ... Mais aussi parce que ça m'a fait plaisir de terminer ce projet. Je viens de publier un livre au format numérique (ebook - epub) via la plate forme Kobo Fnac, le livre est totalement gratuit car il s'inscrit dans le cadre d'un concours. Il s'appelle Droit au coeur et il s'agit d'une fiction sur le football. Je vous laisse le lien avec le synopsis : Droit au coeur Les notes et les avis sont vivement recommandés si jamais il y en a qui le téléchargent vu que c'est ça qui va départager les participants si j'ai bien compris.

13 Fév 2018, 00:00

Dis plutôt aux omlivers que c’est le lien pour voter pour Thauvin aux trophées LFP :lol:

13 Fév 2018, 02:37

Avoir évité (temporairement ?) d'avoir à acheter une nouvelle imprimante/scanner, grâce à des trucs trouvés sur le net, en particulier un utilitaire de service qui permet de remettre à 0 un compteur d'absorbeur d'encre, qui sert surtout de mise en obsolescence programmée je crois... :doubeul:

13 Fév 2018, 07:14

gob a écrit:Dis plutôt aux omlivers que c’est le lien pour voter pour Thauvin aux trophées LFP :lol:

Il a déjà gagné, ça fait plaisir ça aussi !

13 Fév 2018, 11:29

peezee a écrit:Avoir évité (temporairement ?) d'avoir à acheter une nouvelle imprimante/scanner, grâce à des trucs trouvés sur le net, en particulier un utilitaire de service qui permet de remettre à 0 un compteur d'absorbeur d'encre, qui sert surtout de mise en obsolescence programmée je crois... :doubeul:

Ah ça m’intéresse ça !
C’est quoi cet utilitaire ?

13 Fév 2018, 15:04

ruby, ça concerne les imprimantes Canon uniquement. J'ai utilisé la méthode 2 de cet article, coup de bol ça a fonctionné (très aléatoire suivant le type de panne et le modèle ainsi que la version de l'utilitaire, là j'ai utilisé le "Service_Tool_V1074.exe") :

http://www.fixya.com/support/r9017204-r ... rber_error

13 Fév 2018, 17:50

ah moi j'ai une epson :(

22 Fév 2018, 20:31

Le retour de Casca. Les lecteurs de Berserk comprendront.

23 Fév 2018, 04:01

Etre enfin transféré dans le service Public-Private Projects and Business Development et être promu Project Manager. \:D/

Je vais enfin quitter l’équipe des connasses et pouvoir me consacrer à des projets qui m’intéressent notamment la promotion des régions japonaises à l'international ainsi que les compétitions sportives.
Par contre, je vais aussi être attendu au tournant donc il ne faut pas que je me loupe. :lol:
Répondre