Ces petits riens qui font plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar pretender » 02 Sep 2017, 10:17

jarlandine, ça fait du bien, hein ? :lol:
Comme le disait Zubi, dans la réalité, ça n'arrête jamais, dès hier, on se remet au travail pour cet hiver et l'été prochain déjà. Juste que le ciblage de profils se réactualise par rapport aux besoins entrevus.

Je serai presque tenté d'ouvrir le topic mercatal d'hiver pour la définition de ces besoins et le ciblage de profils, sans aller à faire mon matchom mais je crois que ça va criser si je le fais :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 02 Sep 2017, 12:15

Heu... on sort tout juste d'un mercato HORRIPILANT au possible, je pense qu'il serait sage de respirer un peu, reprendre ses esprits, penser un peu à autre chose pendant qq semaines, il sera toujours temps ensuite de reparler mercato.

On sait qu'on a déjà 2 besoins au moins, d'autres vont p-ê se faire jour dans les semaines qui viennent (je ne serais pas étonné que certain(s) joueur(s) ne donnent pas du tout ce qu'on attend d'eux, en particulier des qui n'ont pas performé depuis longtemps), donc on se calme on prend une bonne verveine pour changer un peu (sans produits illicites dedans@JHE) et on passe à autre chose, merci.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 02 Sep 2017, 14:21

Je n'allais pas le faire parce que me doutais que ça allait susciter des réactions comme la tienne peezee. Disons que je voulais parler non des rumeurs mais plutôt du suivi de joueurs et travail à faire autour, sans parler des choses qui remettaient en cause le travail de tel ou tel membre du club, bref sans les aspects négatifs.
Mais ce n'est pas bien grave.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 02 Sep 2017, 14:35

On peut éventuellement ouvrir un topic scouting dans le topic discussions foot non ? Des lors que les règles sont claires et que seules les observations sur le jeu y ont cours et qu'on s'évite les conneries type rumeurs footmercato/10sport/twitter, ça passe non ?

En plus pour le coup si c'est bien fait (le scouting), c'est des infos qu'on pourra réutiliser en période de mercato et qui donneront une vraie pluevalue au site.

Après faut que ça soit bien fait, ça sert à rien de faire du scouting sur des joueurs du Real ou du Barça, mais des infos sur des joueurs en devenir, méconnus, de petits championnats, ça peut être vraiment intéressant quand on pense au taff abattu par Dragan et pretender ces dernières semaines.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Sep 2017, 15:31

Oui là par contre ça me semble déjà bien plus intéressant, un topic "Scouting" qui serait dédié uniquement à ça, avec de la recherche et du suivi de joueurs "inconnus" dans des championnats mineurs (ou pas d'ailleurs) européens ou Sud Am par ex. ( :aime2: ).

Avec en effet des règles précises :
- pas UN seul tweet dans tout le topac
- pas UN seul article des sites et médias habituels (sauf exception... exceptionnelle ^^)
- pas de joueurs appartenant au Top 5 du gotha européen
- etc..

D'ailleurs pour bien marquer cette différence, ce topac devra en effet être situé non pas dans le forum Mercato, mais dans le forum Football.

Vu le très bon taff déjà posté par pretender (surtout) et d'autres, ça pourrait effectivement faire l'objet d'une rubrique spécifique sur le site, qq chose qui n'existe sans doute pas ailleurs. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 02 Sep 2017, 15:49

OK bah du coup je vais laisser pretender, ou n'importe qui ayant une petite expérience du scouting, lancer le topic quand il aura le temps, comme ça, il pourra créer un modèle pour les suivants.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 02 Sep 2017, 15:53

pretender, MP !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar OSBLC » 02 Sep 2017, 19:00

Le topic scouting promet d'etre interessant.
Superbe idée =D>
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 02 Sep 2017, 22:13

Hâte aussi de lire tout ça. Belle initiative les gars =D>
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 02 Sep 2017, 23:16

Tres tres bonne idée
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 06 Sep 2017, 20:45

Désolé Messieurs, gentil de penser à moi entre autres mais je sais que certains feront ça aussi bien que moi sans pb, mais je ne vais plus pouvoir donner suite de mon côté à cette idée. Et encore désolé de répondre si tard à ce message.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar FabMars » 07 Sep 2017, 03:12

pretender a écrit:Désolé Messieurs, gentil de penser à moi entre autres mais je sais que certains feront ça aussi bien que moi sans pb, mais je ne vais plus pouvoir donner suite de mon côté à cette idée. Et encore désolé de répondre si tard à ce message.

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 13 Sep 2017, 18:21

Bon, je suis content de moi. Je viens de terminer un nouveau roman que j'ai auto-édité sur la fnac et amazon : Les Fils du Destin. Je l'ai auto-édité car je pense le présenter à un concours sur les auteurs auto-édités (il fallait présenter un roman auto-édité écrit en 2017 parmi les critères principaux) donc bon je vais voir ce que ça donne en attendant de pouvoir m'inscrire.

Si jamais, il y a des curieux, voici un des liens : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/les-fils-du-destin

Je pense que je ferai une promo gratuite le temps d'un week-end sur amazon quand mon nouveau site sera prêt, mais ça sera certainement en octobre. Mais bon là, je l'ai lancé à un prix franchement modique en attendant d'éventuellement augmenter par la suite. Et du coup, j'ai contacté plein de chroniqueurs, enfin surtout des chroniqueuses pour faire un peu de promo, mais bon le temps qu'elles lisent vu qu'elles ont 3 000 livres à lire en général.
Chris Red
Habituel
Habituel

Re: le bouquin

Messagepar jarlandine » 13 Sep 2017, 19:28

Chris Red, coucou,je suis paumée, je viens d' acheter ton truc , j' ai reçu ce message, mais je capte rien , si tu peux m' aider . Suis pas douée pour l' informatique et connais pas ce site :oops:
Désolée, merci,jarlandine
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 13 Sep 2017, 19:32

Moi, ma grand-mère c'était des tuiles neuves qu'elle avait acheté. Et j'ai une cliente, c'était pour 20000€ de "grands crues" qui étaient en fait du vin de table. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jarlandine » 13 Sep 2017, 19:35

sillicate, n' en rajoute pas,toi, en plus,je m' emmêle les pinceaux avec les mp :pendu:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 13 Sep 2017, 20:40

J'ai lu le mp mais je te réponds ici car peut-être que quelqu'un qui connaît Kobo Fnac pourra nous aider. Vu que je vends les ebooks, je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand on les achète via Kobo Fnac. Avec Amazon, je sais qu'ils vont sur une plateforme kindle que l'on te propose de télécharger et que tu peux installer sur tablette ou mobile ou pc, vu que j'en ai lus quelques-uns chez eux, mais je suis plus fan du papier paradoxalement.

Après une recherche, j'ai trouvé ce tuto qui semble expliquer comment lire les ebooks téléchargés sur Kobo Fnac sur les différents supports :

https://www.fnac.com/Liseuse-oubliee-On ... p23850/w-4

Tiens-moi au courant si tu trouves la solution. Dans le pire des cas, je pourrai t'envoyer un pdf un un fichier epub que tu peux lire avec une app kindle.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 13 Sep 2017, 21:38

Bon, ça marche pas parce que j' ai pas window 10, te biles pas pour 99 ctmes, quand tu seras publié sur papier je te lirai :D
J' ai pas apple kindle non plus :oops:
Merci pour la réponse et la proposition :wink:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 14 Sep 2017, 07:24

C'est de la fumisterie ... L'application ne fonctionne plus avec des versions antérieures de windows, c'est vraiment des nazes...
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 14 Sep 2017, 08:26

Bah,je vais pas changer mes versions pour eux :D
Et ça ne m' a pas empêché de dormir :D
Bon,je vais quand même aller nettoyer les traces de leur passage :D
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café