Bragelonne, ça serait énorme, leurs livres sont magnifiques. Mais je sais que les délais de réponses sont longs, très longs. Ils doivent recevoir un paquet de soumissions. Donc bon, wait and see...
En tout cas, merci pour votre soutien... T'inquiète pas jarlandine, si jamais je suis publié, je serais tellement fou de joie que je le crierai sur tous les toits ...
...
Après, j'ai déjà auto-édité des livres. Et c'est suite à cette expérience que j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule et de passer par les maisons d'édition.
J'ai publié quelques romans et nouvelles sur le site de la fnac au format e-book :
https://www.kobo.com/fr/fr/search?Query=chris+redMais bon, c'était les débuts, le premier tome me tient énormément à cœur mais il est entaché de quelques imperfections, le manque d'expérience et de pratique et j'ai beaucoup galéré pour l'écrire de bout en bout. J'ai mis plus d'un an à l'écrire alors que maintenant 2 à 4 mois me suffisent à priori. D'ailleurs, j'aimerais le relire ou trouver un relecteur bénévole pour le perfectionner vu que je dois toujours terminer la saga.
On sait jamais, je me suis dit que si je suis publié, je pourrais les proposer à la maison qui me publie, sait-on jamais...
Mais bon, ça fait beaucoup de si.
La maison de l'éclat, c'est les éditions de l'éclat ?