Avoir retrouvé sur facebook une cousine au second degré avec qui j' ai des souvenirs de vacances d' adolescentes formidables . Depuis, les téléphones et les boîtes de messageries sont incandescents Projet, se caler rapidos un week end à mi chemin pour se voir , on pense à Annecy ( elle vit à Colmars maintenant, elle a quitté Mulhouse ou je la recherchait en vain ) , se trouver un petit hôtel sympa et pas trop cher pour 1 ou 2 nuits
jarlandine, je suis allé à Annecy aux dernières vacances, en avril, c'est très très sympa. Et si tu as une voiture je connais un hôtel pas cher et très bon rapport qualité/prix. MP si tu veux des renseignements
Entendre un collègue sortir spontanément en réunion avec des big chefs : "cette manip-là on l'a déjà faite dans le futur" au lieu de dire dans le passé.
boodream, je me doute qu'un sale gauchiste trotskyste comme toi est allergique à Cerise de Groupama mais en même temps amoureux de son physique malgré le fait qu'il ne soit pas l'équivalent de celui de Charlotte dont tu as fait le deuil en vu de son départ à venir de Marseille suite au futur transfert de Thauvin