Ces petits riens qui font plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font plaisir

Messagepar Lorenzin' » 28 Oct 2016, 20:28

Avoir pris 2 mousses avec les potos sillicate et koni ce soir. :boire:
Fourcroy, quel scandale ! :x
La prochaine fois tu nous paiera 3 tournées avec le tarif happy hour, ça t'ira.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 28 Oct 2016, 21:11

Yes gros plaisir ! On n'attends pas aussi longtemps pour la prochaine, au rythme où ca va on sera champion d'Europe :mrgreen:

Par contre putain j'ai vécu un enfer sur le retour. Envie de pisser déjà en sortant du bar (erreur), et ces connard de la SNCF avaient fermé les chiottes. Jamais eu eu aussi mal au bide, reins, j'en avais la nausé ! J'ai même pas pu me retenir jusqu'à chez moi, j'ai vidé la vessie sur le parking de la gare :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Lorenzin' » 28 Oct 2016, 22:50

Et moi donc !
Avec silli, on rentre dans le centre cial des Halles, les chiottes étaient tellement bien indiqués sur les fléchages qu'on s'est tapé les 4 étages. On arrive devant, ils étaient fermés depuis 20H à cause de vigipirate...
Heureusement, il y avait un Mc Donald pas loin, et pour une fois pas besoin de code d'accès pour y accéder. :pfiou:
10 mn après j'arrive à St Lazare, rebelote envie de pisser. #-o
Tous les bars étaient fermés sauf les toilettes publiques dans la gare, 70 cents à payer. J'ai bien fait d'y aller parce que dans le TER les WC étaient condamnés, je serais mort de jaunisse.

Pourtant on a bu que 2 bières, bordel ! :? La prochaine fois, on ira manger à la place. :mrgreen:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 29 Oct 2016, 09:58

J'avoue que j'ai honte d'avoir confondu le jour du match, dont il avait été question, et le jour finalement choisi pour le rendez-vous. :oops:

Cela dit, en lisant les posts ci-dessus, je me demande ce qu'un jeune supporteur marseillais comme moi aurait été faire avec des prostatiques devant un match du PSG. Le match de l'AVC chronique contre l'incontinence ? :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koni » 29 Oct 2016, 10:03

Je te jure il avait du foutre un truc dans la bière :lol:

D'ailleurs on n'a pas de nouvelle de silicate :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar sillicate » 29 Oct 2016, 10:29

Alive. J'ai l'impression d'avoir un rein qui a explosé. Mais les toilettes fermées à 20h pour cause de risque terroriste... Je ne m'en remets pas :ptdr: .
Je crois que la leçon d'hier soir, c'est qu'il faut arrêter de boire de la bière. Perso, à partir d'aujourd'hui, je me contente de whisky ou cocktails au whisky.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 29 Oct 2016, 10:47

En même temps, un troupeau de mecs bourrés qui débarquent avec des vessies pleines comme des tonneaux, ça peut pas être considéré comme un genre de risque terroriste ? Mettez-vous un peu à la place des gogues.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar koni » 29 Oct 2016, 12:04

Ah pas bourré du tout ! 2 bières seulement.
Et dans les trains ca fait un moment qu'ils condamnent les toilettes, bien avant le renforcement vigipirate
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Lorenzin' » 29 Oct 2016, 18:45

Le tenancier a voulu nous empoisonner quand ils nous a entendu dresser des louanges à Francky et Georges Henry. Je ne vois que ça comme explication. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 29 Oct 2016, 18:51

Qui aurait pu penser qu'une simple pinte entre membres aurait pu déboucher sur une telle aventure ? :mrgreen: Je ne peux que vous comprendre, ayant vécu une situation similaire où la vessie est durement mise à l'épreuve :cretin: Comme le dit Lorenzin', allez croquer un bout, la prochaine fois :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 29 Oct 2016, 19:03

Non mais j'te jure El Khadra, je ne sais pas si c'est la vieillerie mais une vodka ne me fait pas autant de dégât. :mrgreen:
En tout cas on a retrouvé la flamme avec notre proprio yankee. :)
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 29 Oct 2016, 19:08

Lorenzin', j'pense que votre organisme n'était plus habitué à l'optimisme et à un verre bu avec espoir, voilà tout :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 30 Oct 2016, 10:32

C'est pas faux :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar sillicate » 30 Oct 2016, 11:32

Je crois que c'est surtout la faute du popcorn. J'en mangerai pas la prochaine fois.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 31 Oct 2016, 12:22

Bon, en expiation, les deux tournées à venir sont pour moi, si l'événement se reproduit. redaface2

Sinon, je ne pensais pas replonger si tôt après avoir quitté Marseille — et, à vrai dire, pas replonger du tout. Cette nouvelle direction me ramène à la passion ohémienne, malgré l'éloignement géographique. Mes derniers matchs au stade sont ceux de la campagne européenne de l'an dernier. Maintenant, ça commence à me manquer, en dépit de l'équipe de chèvres. Si j'étais resté à Marseille, j'aurais assisté à la purge contre Bordeaux.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lorenzin' » 31 Oct 2016, 17:24

Si l'évènement se reproduit ? Dis donc fourcroy, tu n'aurais pas de l'arthrite entre les doigts par hasard ? :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 31 Oct 2016, 17:39

Lorenzaccio, pourquoi dis-tu ça ? On boit un coup une fois par an depuis l'an dernier, ça n'en fait pas un événement régulier et prévisible. :mrgreen:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lorenzin' » 31 Oct 2016, 17:48

Tu n'as pas tord, Herr fourcroy. On ne fait pas Gare de Lyon-St Charles toutes les semaines. :mrgreen:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 31 Oct 2016, 19:18

fourcroy, du coup maintenant quand tu parles de Marseille, c'est la province? :?
Plus sérieusement (et si c'est pas indiscret), qu'est-ce qui t'a fait monter sur Paname?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar fourcroy » 31 Oct 2016, 19:40

La famille, minot. :wink:

Parents âgés et malades / dépendants, sœur divorcée avec trois gosses et en détresse. Il était temps de penser à autre chose qu'à moi-même. J'ai adoré l'Autriche, j'ai adoré Marseille, je suis devenu fan de l'OM et de cette ville, germanophone et germanophile, 25 ans de ma vie en tout. Retour au bercail.
Modifié en dernier par fourcroy le 31 Oct 2016, 20:54, modifié 1 fois.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café