Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Sep 2016, 19:41

Félicitations mika

16 Sep 2016, 21:39

Félicitations !!

16 Sep 2016, 21:42

Félicitations pour la demi part en plus.

17 Sep 2016, 22:22

ruby a écrit:
Emmental a écrit:Mika congrats. Ta future épouse se marie donc avec un bon bidon ! Bienvenue dans le club de l'année qui tue ! (Même si la fille est arrivée en avance) 2016 rocks !

Si elle accouche à noël elle a pas un gros bidon :lol:

Je crois qu'il parlait de Mika :mrgreen:

Tu dois être en plein dedans, Félicitations !!

18 Sep 2016, 07:53

Merci :D :D :D :D

Ca a été une journée un peu mouvementée mais bon... l'essentiel est que tout se soit bien passé...

On devait se marier à 10h à Neffiès et aller au resto à Fontjoncouse à 12h30, on avait prévu un peu "large" au cas où... (1h30 de route)

8h30 mon père m'appelle: "on a un gros souci, on vient d'avoir un accident à hauteur de Lézignan. Nous ça va même si choqués, voiture HS" (carton à 130, ça pardonne pas!)

On a appelle M. le Maire (l'oncle de marion) pour savoir si on peut décaler le mariage au soir... vers 17h30 max. Pas de souci.

On part chercher mes parents sur Lézignan, on va au resto à Fontjoncouse donc, on sort vers 16h15 (toujours 1h30 de route hein...) sauf qu'il nous faut absolument passé à Béziers chercher la voiture de loc que l'assureur a commandé pour mes parents... Super, un vendredi soir vers la gare à Béziers, y'a un peu de monde... Bref

On arrive finalement vers 18h45 à la mairie, la secrétaire fait des heures supp exprès pour nous marier avec son oncle... Finalement, on se marie à 19h mais officiellement sur l'état civil cela sera 10h (les papiers étaient prêts)

Olé! :mrgreen: :mrgreen:

ps: ma femme a quand même un bon petit ventre oui maintenant (6 mois presque)

18 Sep 2016, 08:03

Ah oui, Neffiès, Fontjoncouse, vous étiez sûrs de pas être dérangés dans tous les cas. :mrgreen:
Mais vous aviez pas d'autres invités que vos parents ?

18 Sep 2016, 10:24

xCa va que ta femme n'en était qu'à 6 mois, deux mois ou deux mois et demi de plus, avec la chance que vous avez eu hier, elle aurait eu ses contractions au moment d'aller à la mairie. :mrgreen:

18 Sep 2016, 12:34

Fennec, petit mariage: nos parents, mon frère et sa compagne (+ les 2 enfants) et la sœur de ma compagne et son conjoint (10 adultes et 2 enfants)

C'est clair sillicate :mrgreen:

18 Sep 2016, 14:01

Petit famille donc, cool qu'il n'y ait rien eu de grave, moi j'avais aussi un mariage ce samedi, une de mes cousines, on a eu de la chance on a pas eu de pluies pendant les photos mais ça meuler grave.
Et ça à coûter un bras à mon oncle car il l'a organisé deux fois une fois pour le civil dans le nord pas de calais et une pour le religieux en Auvergne car le marié, son père est maire et il voulait le marié dans sa mairie.
Du côté de mon oncle on a pas fait le premier car on est une centaine en comptant les cousins et les petits cousins, ils sont neufs frères et sœurs sinon il nous aurait fait un deuxième infractus. :mrgreen:

18 Sep 2016, 14:38

mika, que de péripéties mais au moins tu t'en souviendra :mrgreen:

23 Sep 2016, 13:23

Fait tjours plaisir de voir un mec qu'on exècre se retrouver dans la mayrde après s'être fait rattraper par la patrouille : :)

Information
"corruption de mineur aggravée" par l'utilisation d'un moyen de communication électronique. Jean-Marc Morandini a bien été mis en examen de ces deux chefs et placé sous contrôle judiciaire.

Jean-Marc Morandini est par ailleurs au centre d'une autre affaire, accusé de "harcèlement sexuel" dans le cadre de l'enquête sur les castings controversés pour sa websérie Les Faucons, révélés par le magazine Les Inrockuptibles cet été.

http://www.bfmtv.com/societe/soupcons-d ... 40240.html

23 Sep 2016, 13:39

peezee, +1 , j'espère qu"on ne le reverra plus pour un bon moment

23 Sep 2016, 14:56

Présomption d'innocence... redaface2

M'enfin pour une raclure comme lui, OSBLC. :mrgreen:

23 Sep 2016, 16:00

Il va pouvoir produire une émission avec son affaire comme sujet. redaface2

23 Sep 2016, 20:59

Si Flys passe par ici, le site de l’Épique bloque de nouveau, z'ont dû identifier la parade et remis une couche sur Adblock... :? (au passage cimer pour le lien)

23 Sep 2016, 21:13

Vu ses casseroles, Morandini pourrait faire un bon Directeur Sportif a l'OM ? :cretin:

23 Sep 2016, 22:42

Ils sont casses couilles avec toutes leurs anti anti pub...

23 Sep 2016, 23:07

peezee a écrit:Si Flys passe par ici, le site de l’Épique bloque de nouveau, z'ont dû identifier la parade et remis une couche sur Adblock... :? (au passage cimer pour le lien)

A priori : https://earsham.pontypriddcrick.com/

Mais du coup leur stratégie est de changer ça assez régulièrement, il me semble avoir bloqué un autre domaine hier :lol:

23 Sep 2016, 23:40

Ah ouais top merci, celui-ci semble fonctionner. :lol:

Bon ça va être la course à l'échalote cette histoire lol.

24 Sep 2016, 08:29

Je ne me rappelle pas avoir installer d'adblock sur safari, mais j'ai quand même droit une fois sur deux à leur merde qui me demande de désactiver mon bloqueur de pub...
Répondre