Merci
Ca a été une journée un peu mouvementée mais bon... l'essentiel est que tout se soit bien passé...
On devait se marier à 10h à Neffiès et aller au resto à Fontjoncouse à 12h30, on avait prévu un peu "large" au cas où... (1h30 de route)
8h30 mon père m'appelle: "on a un gros souci, on vient d'avoir un accident à hauteur de Lézignan. Nous ça va même si choqués, voiture HS" (carton à 130, ça pardonne pas!)
On a appelle M. le Maire (l'oncle de marion) pour savoir si on peut décaler le mariage au soir... vers 17h30 max. Pas de souci.
On part chercher mes parents sur Lézignan, on va au resto à Fontjoncouse donc, on sort vers 16h15 (toujours 1h30 de route hein...) sauf qu'il nous faut absolument passé à Béziers chercher la voiture de loc que l'assureur a commandé pour mes parents... Super, un vendredi soir vers la gare à Béziers, y'a un peu de monde... Bref
On arrive finalement vers 18h45 à la mairie, la secrétaire fait des heures supp exprès pour nous marier avec son oncle... Finalement, on se marie à 19h mais officiellement sur l'état civil cela sera 10h (les papiers étaient prêts)
Olé!
ps: ma femme a quand même un bon petit ventre oui maintenant (6 mois presque)