Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ces petits riens qui font vraiment rigoler

05 Jan 2015, 13:29

Cet article

Information
Dans la même semaine, Montpellier va recevoir le Paris Saint-Germain, ce lundi en Coupe de la Ligue, puis l’Olympique de Marseille, le week-end prochain en championnat. L’occasion pour Rolland Courbis de revenir sur les résultats du MHSC face aux grosses cylindrées. Si Montpellier a gagné au Vélodrome en début de saison et pris un point au Parc des Princes en décembre dernier, il a également pris une rouste à Lyon. Une rencontre que le coach héraultais n’a pas oubliée... et qui lui permet de se moquer ouvertement de Yoann Gourcuff.

« Pour moi, le tournant de la première partie de saison, ça a été le match à Lyon. Déjà, on aurait dû le jouer à la Mosson, ensuite on a pris un but de Gourcuff ! Non mais tu te rends compte : un but de Gourcuff ! C'est comme si je te disais que Fleury Di Nallo nous avait mis un corner direct », balance, dans l’Equipe, Rolland Gourcuff, histoire de se moquer du joueur de l’Olympique Lyonnais, lequel a tout de même marqué trois buts cette saison en Ligue 1, dont un très important contre l’OM.


non pas pour la belle blague de Courbis, mais pour le talent du journaliste qui enchaine "Montpellier va recevoir le Paris Saint-Germain, ce lundi en Coupe de la Ligue" avec un très beau "balance, dans l’Equipe, Rolland Gourcuff".

chapeau l'artiste :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

05 Jan 2015, 13:32

sonny, ça vient de lequipe.fr je présume ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

05 Jan 2015, 13:59

pire, de foot01 :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

09 Jan 2015, 17:18

Dans ces périodes moroses, une piste pour rigoler. Bon c'est space, mais certains peuvent accrocher. En tout cas moi je trouve cela fun et différent.
Archer. Une série "d'animation" sur des agents secrets, c'est loufoque et politiquement incorrect.

Spoiler: montrer
je mets un lien pour les fainéants, si cela est génant pour le site, n'hésitez pas à le virer.
http://filmvf.net/archer-saison-1-vostfr-streaming.html

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Jan 2015, 11:16

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Jan 2015, 14:39

deja vue c bien con comme serie mais j'aime bien :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2015, 14:04

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... r=CS3-5076

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2015, 14:27

320cds, ça fait un moment déjà que j'ai ça sous le coude, faut absolument que je m'y mette j'en entend que du bien :fier:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 09:29

https://www.om.net/actualites/161817/ga ... af-savidan

Information
Gagnez une guitare dédicacée par Asaf Savidan

:lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 10:46

Je sais même pas qui c'est, alors que Savidan oui redaface2 :mrgreen: donc je risquais pas de voir la faute.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 10:58

Jester a écrit:Je sais même pas qui c'est, alors que Savidan oui redaface2 :mrgreen: donc je risquais pas de voir la faute.


Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 11:24

Ah ok ça me revient. C'est la chanson où je pensais que c'était une nana qui chantait :lol:
Non mais bien. Bien.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 13:07

France2 qui n'a pas dû parler 2 fois de Charlie Hebdo en 20 ans, qui tout à coup au JT envoie une journaliste au centre de distribution du journal (je suis sérieux) pour parler de la rupture de stock et pond un sujet de 10mns centré sur ce journal. :ptdr: :pong:

Pauvre Elise Lucet, entre ça ses "communautés" ALC et ses 1/4h sensasionnalistes dès qu'il tombe 2 flocons de neige... :nawak:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 13:11

peezee, carrément c aberrant #-o

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 13:59

Vous vouliez qu'ils fassent quoi franchement ??? Qu'ils en parlent en brève et balancent plutôt un sujet sur l'étonnante douceur de ce mois de janvier ?? Ils font des sujets sur ce qui fait l'actu. Et ce n'est parce qu'ils ne parlent jamais de Charlie Hebdo qu'ils n'ont pas de le "droit" de le faire ici. C'est énervant ces exigences de légitimité en permanence.

Et qu'aurait-on dit alors si comme vous le laissez penser, ils n'en avaient pas parlé ou que très brièvement ??

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 14:56

oui, je capte pas trop ce qu'il y a de si aberrant la dedans :-k

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 14:58

+1 vous pensiez vraiment échapper aux divers reportages sur Charlie Hebdo aux journaux aujourd'hui ? :-k

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 15:16

regarder la redif de Bastia-Psg sur Bein en ce moment =P~

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 18:39

Quelqu'un se dévoue pour mettre Peezee au courant des événements de la semaine dernière ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Jan 2015, 20:38

Non mais Oki z'avez raison, d'ailleurs tant qu'a y être ils auraient dû faire une spéciale sur 2h, à suivre le processus de fabrication du journal (c'était moins une ils en ont parlé), la sortie des presses, interviewer Kassim A. le chauffeur-livreur lui demander s'il avait passé de bonnes fêtes, puis suivre le camion sur la route, la livraison dans les kiosques, interviewer le marchand de journaux les acheteurs (ah bah non ils ont fait ça en fait) etc... :lol:

Qu'ils parlent de ce Charlie Hebdo très spécial au JT c'est évidemment Ok et mm indispensable, de là à ce qu'ils en fassent un reportage qui bouffe la moitié du JT, sérieux... :nawak: (àma culpabilité de jamais en avoir parlé avant la semaine dernière, ni jamais invité un des dessinateurs, ni rien en fait)
Répondre