Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Fév 2016, 17:12

On s'y habitue rapidement cela dit. Et ce n'est pas pour déplaire. :D

17 Fév 2016, 17:41

:hehe:

17 Fév 2016, 18:19

Ça doit pas être forcément désagréable non plus :lol:

17 Fév 2016, 18:25

gob, Désagréable non ce n'est pas le mot qui convient : par contre déroutant voire parfois choquant conviennent mieux :lol:

17 Fév 2016, 20:26

jeanfred a écrit:
Fennec a écrit:J'ai jeté un œil aux statistiques (oui je m'emmerde), les japonais sont pas les plus mal lotis (au dessus des américains notamment), par contre il fait pas bon être coréen. 9cm de moyenne ça craint quand même.

Ah ben j'ai mon explication au fait que ma femme a voulu m'épouser alors. :mrgreen:

car elle n'aime pas les grosses bites et avait l'habitude de s'ennuyer au lit :cretin:

18 Fév 2016, 09:18

sonny, je pensais l'inverse en fait. :mrgreen: MAis ca tu le savais déjà. :fier:

18 Fév 2016, 09:21

jeanfred, ah donc car elle aime les grosses bites, mais avait l'habitude de pas s'ennuyer au lit avant ? :mrgreen:

18 Fév 2016, 10:22

dlb1664, Les américaines ne sont pas du genre à s'emmerder au pieu redaface2

18 Fév 2016, 10:22

En tout cas ça vous passionne de parler de la teub de JF :perv:

19 Fév 2016, 19:17

Flys, le topic idoine s'pour ça :fier: :lol:

22 Fév 2016, 19:13

La suppression du quote du dernier message :ptdr: :ptdr:

22 Fév 2016, 19:32

et vi avec l'épidémie de confusion entre "Répondre" et "Citer"... faut employer les grands moyens. :cretin:

22 Fév 2016, 20:16

Jester, on ne peut pas te quoter. Pas grave, on utilisera le bouton "signaler" pour te répondre redaface2 :cretin:

22 Fév 2016, 23:08

sonny a écrit:Jester, on ne peut pas te quoter. Pas grave, on utilisera le bouton "signaler" pour te répondre redaface2 :cretin:

[-X
Ce n'est pas encore devenu balancelive.com!

22 Fév 2016, 23:19

Information
:capo: :capo: Y'A UN BUG !!!! :capo: :capo:

On ne peux pas citer le dernier message d'une page, alors qu'il y a une autre page derrière. En gros c'est le dernier de la page, mais pas le dernier du topic;
En bref, j'ai dû gruger pour citer boodream :mrgreen:

23 Fév 2016, 09:37

Que se passe-t-il si je cite l'avant-dernier message et remplace le contenu par celui du dernier message? Do I break or win the Internet? :mrgreen:

23 Fév 2016, 10:01

Fabmars, rien de tout ça, Jester ou Peezee t'envoie juste rejoindre dédé dans la zone négative de l'internet.^^

23 Fév 2016, 12:16

On peut diviser par zero dans cet endroit merveilleux?

23 Fév 2016, 12:22

Y'a plus simple, tu check avec un mouse over l'url du dernier message (le mini icône page à gauche) en particulier le nombre à la fin, tu quotes l'avant-dernier message, puis dans la barre d'adresse tu remplaces le nombre à la fin par celui du dernier message (en général c'est juste les 1 ou 2 derniers chiffres qui changent) et tapes return, et voilà ! 8)

23 Fév 2016, 12:26

peezee a écrit:Y'a plus simple, tu répère l'url du dernier message (le mini icône page à gauche) en particulier le nombre à la fin, tu quotes l'avant-dernier message, puis dans la barre d'adresse tu remplaces le nombre à la fin par celui du dernier message (en général c'est juste les 1 ou 2 derniers chiffres qui changent) et tapes return, et voilà ! 8)

Répondre