Je suis tellement fan du truc. Je sais que pas grand monde kiffe mais c'est vraiment mon style d'humour. Je regrette d'avoir manqué leur film au ciné en décembre. Et en dehors de ça je le répéterai tous les jours mais ce sont les meilleurs rappeurs français du moment :
Odd, j'aime beaucoup leur style. Après je trouve aussi qu'ils commencent un peu à tourner en rond sur le thème "branleur nostalgique qui regarde sa vie passer". Ils ont sorti des très bons sons là-dessus (https://www.youtube.com/watch?v=yBwtAySu7Mg - https://www.youtube.com/watch?v=1b0Eh4iELqQ ) mais il va falloir qu'ils se renouvellent si ils veulent durer.
Après je suis client de ce style mélancolique dans n'importe quel type de musique donc pour l'instant j'adore. Un autre qui n'a rien à voir mais que je kiffe en ce moment c'est Vald. Il est complètement siphonné.
Fennec, j'aime beaucoup Orelsan et justement leur style de musique mais je me rends compte que je les écoute quand je déprime limite, donc c'est pas fou.
Nicodoc, oui elle date celle là, je parle de leur nouvel album.
Je me demande comment il aurait réagit y'a 7/8 ans, quand il rappait : "tu devrais monter sur scène avec un néon rose, c'est la seule chose qui manque à ton label pour être une maison close", s'il avait su qu'il ferait le prime time du canal+ de Bolloré avec des sketchs qu'il n'écrit pas lui même ...
Samedi 23/01/2016 à 11H41 sur LaProvence.com -->Jawad Bendaoud déplore être "le bouquet missaire"
Sacré Jawad (car oui, c'est pas la provence qui écrit ça comme ça mais lui qui utilise ce barbarisme dans une lettre qu'il a écrit)
Information
Dans une longue lettre écrite au mois de décembre dernier à un juge d'instruction[...]il dit ne pas vouloir devenir le "bouquet missaire* ("bouc émissaire") de cette affaire".
Un rappel sur ce Jawad qui semble être un gentil garçon juste un peu bébête (qui fait moins rire du coup):
condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable
Information
Son palmarès judiciaire que nous nous sommes procurés est particulièrement chargé. A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.
Information
Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative...