Un orl qui m'envoie des patients est candidat sur la liste fluo, regroupant les canabis sans frontière, alter de toute sorte, maitresses sm... Ça fait sérieux (je suis mauvaise langue, il y a des partis et assoc' plus sérieux aussi sur cette liste).
En France, il y a des élections dans pas longtemps, donc il y a des listes de candidats. Et sur la liste la plus "farfelu" d'île de france il y a un orl que je connais professionnellement. C'est le premier médecin que je connais qui ne soit pas RPR (pardon, UMP... pardon, "républicain"). Et quitte à ne pas être du même bord politique que la majorité de ses condisciples, il ne fait pas les choses à moitié en étant sur une liste alter/ultra-gauche.
Envoyer une photo d'une meuf qui m'ajoute sur fb à un collègue mais se tromper de nom de famille et l'envoyer à un mec que j'ai pas vu depuis le lycée et qui habite dans le même petit village que ladite nana...
Je l'ai supprimé et bloqué avant qu'il lise le message.
C'est le patron d'un journal d'extrême droite non??
Il s'est fait plaisir pendant les attentats de novembre. En résumé il disait que c'était bien fait pour les victimes du Bataclan pareceque quand on écoute ce genre de musique...