Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je viens de matter le dernier spectable de Bill Burr sur Netflix (vous pouvez aussi, le premier mois est gratuit, faut arrêter avant la fin du mois pour ne pas payer).
Quelle poilade.
Vraiment énorme. Cela s'appelle I’m Sorry You Feel That Way.
C'est aussi sur Youtube mais là 0 sous-titres, même pas en anglais et c'est plus chaud de chopper toutes les vannes. Je l'ai maté à moitié comme ça avant de me logguer sur Netflix.
FabMars a écrit:320cds a écrit:Je viens de matter le dernier spectable de Bill Burr sur Netflix (vous pouvez aussi, le premier mois est gratuit, faut arrêter avant la fin du mois pour ne pas payer).
Quelle poilade.
C'est aussi sur Youtube mais là 0 sous-titres, même pas en anglais et c'est plus chaud de chopper toutes les vannes. Je l'ai maté à moitié comme ça avant de me logguer sur Netflix.
Après Archer, j'ai eu raison d'écouter ta recommandation. Je me suis rarement autant poilé devant un One Man Show. Si tu as d'autres bonnes suggestions, ne te prive surtout pas.
FabMars a écrit:320cds a écrit:Je viens de matter le dernier spectable de Bill Burr sur Netflix (vous pouvez aussi, le premier mois est gratuit, faut arrêter avant la fin du mois pour ne pas payer).
Quelle poilade.
Après Archer, j'ai eu raison d'écouter ta recommandation. Je me suis rarement autant poilé devant un One Man Show. Si tu as d'autres bonnes suggestions, ne te prive surtout pas.
Fennec a écrit:J'ai commencé Arrested Development grâce à Netflix aussi, je retrouve la moitié des memes utilisés sur Internet ces dernières années, c'est sympa.
320cds a écrit:
Cela fait plaisir qu'au moins un d'entre vous regarde et enjoy !
Pas de soucis si je trouve un autre truc non main stream et vraiment fun, i'll share
Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:
Pas de soucis si je trouve un autre truc non main stream et vraiment fun, i'll share
sillicate a écrit:Archer à part le premier épisode, les premières saisons je les trouve pas, ou alors sur des sites à vérolage.
Fennec a écrit:320cds, faut que je trouve 2 heures pour me poser devant.
320cds a écrit:Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:
Je suis fainéant, quand le mot english est plus précis et plus court à écrire, je fais mon JCVD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités