Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Sep 2015, 09:51
Du coup ton collègue a eu droit à ton One man show en exclu et nous on se tape juste le script. C'est quand ta prochaine date ?
03 Sep 2015, 10:55
Bah mon ami d'enfance encarté à l'OM ayant migré à Sete, cela fait bien 3 ans que je ne suis pas allé au stade.
On me pousse mais l'aller retour Tgv de Paris, c'est cher, faut abandonner la famille toussa.
Mais un peu comme Michael Youn dans son film qui avait chanté "le lion est mort ce soir" à Gerland, je me vois bien au micro faire chier le monde en expliquant que Bielsa est un traitre qui-n'a-même-pas-serré-la-main-à-ses-joueurs et enchainer sur mon couplet sur le mercato, et que ceux qui sifflent sont des anes qui ne comprennent rien à un exercice comptable.
Je pense que les stadiers n’essaieraient même pas de retenir les mecs voulant me pendre. Surtout que j'aurais commencé mon speech par "tout d'abord je pense qu'il faut reprendre les abos aux groupes pour arrêter les mafias types Zeroual"
Un troll géant, sublime.
Bon ici j'ai décidé d'arrêter. Je vais me contenter du "café" et du topic des matchs pour lire et éventuellement échanger sur les perfs des joueurs et les choix de Michel.
03 Sep 2015, 11:00
320cds, oh, on plaisante, hein? Tu es un des OMlivers les plus interessants a lire. En plus, contrairement a Gaby, tu comprends la compta, toi.
03 Sep 2015, 11:06
FabMars, et le second degré
03 Sep 2015, 11:23
dlb1664, par contre, il a quand même un peu de mal avec le football, mais comment lui en vouloir? Tout ce qui sort d'une spreadsheet lui est inconnu.
On va voir si ta théorie se confirme.
03 Sep 2015, 12:52
FabMars, le football c'est anecdotique
03 Sep 2015, 14:00
320cds a écrit:Bon ici j'ai décidé d'arrêter.
Non mon idole, ne pars pas ! En tant que comptable, je te voue une admiration sans bornes.
Zut c'est peu-être pas ça qui le fera revenir
03 Sep 2015, 14:03
320cds a écrit:Bah mon ami d'enfance encarté à l'OM ayant migré à Sete
Très bon choix...
08 Sep 2015, 13:14
Recevoir une pub intitulée "A quelques jours de Noël" ...
11 Sep 2015, 15:37
Recevoir un courrier des impôts, signée Michel Sapin, qui m'annonce que le gouvernement a fait une réduction d'impôts et qu'au lieu de payer tant, l'impôt a été de...
La propagande
et le pognon gaspillé à la faire...
11 Sep 2015, 15:52
Jester a écrit:Recevoir un courrier des impôts, signée Michel Sapin, qui m'annonce que le gouvernement a fait une réduction d'impôts et qu'au lieu de payer tant, l'impôt a été de...
La propagande
Y'avait la demande d'adhésion au PS avec ?
Rassure moi tu as économisé au moins 10€ dans l'histoire ?
11 Sep 2015, 21:35
Jester a écrit:Recevoir un courrier des impôts, signée Michel Sapin, qui m'annonce que le gouvernement a fait une réduction d'impôts et qu'au lieu de payer tant, l'impôt a été de...
La propagande
La même pour nous
12 Sep 2015, 22:35
La propagande
La même pour moi .
Cà m'a fait autant rire que toi .En plus la lettre est énorme pour résumer .
"Grace à votre super gouvernement , nous vous accordons une reduction sur votre impot , remercier Michel Sapin ( avec la signature ci-dessous et n'oubliez pas de voter pour nous lors de la prochaine élection"
"Votre gouvernement qui vous aime"
13 Sep 2015, 16:20
La ficelle est vraiment très grosse.
18 Sep 2015, 19:19
Discussion (forcément sérieuse
) sur une liste de profs relative à l'intérêt de la base 3 en informatique...
Réponse lapidaire de l'un d'entre
eux.
18 Sep 2015, 20:24
l'effet de la Karmeliett sur la gente féminine
19 Sep 2015, 08:45
EL MAGNIFICO a écrit:l'effet de la Karmeliett sur la gente féminine
19 Sep 2015, 10:20
On l'a tous reçu cette lettre , éconimie de 250€ environ chez moi, merci le supergouvernement trop génial
Le coeur a ses raisons, la BASE !