Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar Bêné » 30 Aoû 2015, 11:00

C'est toujours intéressant de demander pourquoi quand on te dit ça : et la tu te rends compte des fausses idées incroyables qui peuvent surnager....
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2015, 11:58

J'ai échangé 10 secondes avec elle, elle m'a parlé des hommes en robe et barbe, des femmes voilés, qu'ils "nous" imposent trop de choses...

J'ai essayé de lui dire qu'elle parlait d'une extrême minorité mais autant pisser dans un violon.

Une remarque : les mecs en barbe et robe, elle ne les voit pas qu'à la télé, notre village n'est pas très loin d'une ville "cité", et on voit très régulièrement ce type de gus. J'ai même déjà croisé 2 fois (dont une fois au volant) des filles en burka. Cela reste une ultra minorité mais cela la conforte dans ses clichés TF1.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2015, 12:04

320cds, evidemment que c'est une minorite, encore heureux :lol:

Le fait est que je sais pas ou t'habite mais la derniere fois que je suis revenu faire un tour a Marseille (idem pour Aix, Londres, Bruxelles ...) j'etais juste effare du nombre de burqa, barbus ... La minorite n'est pas si discrete et silencieuse que ca.

donc mamie a beau etre une connasse faut essayer de se mettre a sa place aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 30 Aoû 2015, 12:07

Betsamee, à Marseille elle n'est clairement pas discrète hein. :lol:

Ca me fait penser à une femme à Aqualand au Cap d'Agde pendant mes vacances, elle faisait les attractions avec sa djellaba et sa burqa, ça m'avait un peu choqué.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Aoû 2015, 12:12

C'est pas interdit la burqa sur tous les lieux publics du territoire français ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 30 Aoû 2015, 12:24

Betsamee a écrit:320cds, evidemment que c'est une minorite, encore heureux :lol:

Le fait est que je sais pas ou t'habite mais la derniere fois que je suis revenu faire un tour a Marseille (idem pour Aix, Londres, Bruxelles ...) j'etais juste effare du nombre de burqa, barbus ... La minorite n'est pas si discrete et silencieuse que ca.

C'est quoi sa place ? Avoir peur d'un arabe parce qu'il a une barbe ?
Désolé mais mamie est juste une grosse connasse de raciste, et il n'y a aucune excuse à cela.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Odd » 30 Aoû 2015, 12:36

peezee a écrit:C'est pas interdit la burqa sur tous les lieux publics du territoire français ?

Personne n'est venue la voir pour lui dire quelque chose en tout cas.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2015, 12:37

Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:320cds, evidemment que c'est une minorite, encore heureux :lol:

C'est quoi sa place ? Avoir peur d'un arabe parce qu'il a une barbe ?
Désolé mais mamie est juste une grosse connasse de raciste, et il n'y a aucune excuse à cela.

Ben excuse moi mais si mamie regarde la TV, et qu'elle voit des fondamentalistes s'installer en face de chez elle, elle a beau etre raciste je comprend qu'elle fasse dans ses couches.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 30 Aoû 2015, 12:54

Ouais on dirait que certains sont coupés de la réalité depuis des années ou ignorent le pouvoir anxiolytique de certains évènements, surtout quand ils se répètent, et qu'ils se passent pas loin de chez nous.

Les gars, des commentaires comme ça j'en entends régulièrement, et c'est pas que des "vieilles connasses"@ hein.

Se contenter de dire "ce sont tous des gros cons de racistes" plutôt que se demander pourquoi ce genre de remarques se répand de plus en plus c'est botter en touche et se "voiler" (pun intended) la face, mais c'est vrai qu'à ce niveau-là on est assez balaises dans ce pays.

Enfin bref ça sert pas à grand chose d'en débattre dans un forum de foot ^^, ça va tourner en rond pendant des plombes chacun campera sur ses positions et dans le meilleur des cas y'aura rien d'intéressant qui en sortira, au pire ça va finir en bordée d'injures. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2015, 13:18

peezee a écrit:Ouais on dirait que certains sont coupés de la réalité depuis des années ou ignorent le pouvoir anxiolytique de certains évènements, surtout quand ils se répètent, et qu'ils se passent pas loin de chez nous.

Les gars, des commentaires comme ça j'en entends régulièrement, et c'est pas que des "vieilles connasses"@ hein.

Se contenter de dire "ce sont tous des gros cons de racistes" plutôt que se demander pourquoi ce genre de remarques se répand de plus en plus c'est botter en touche et se "voiler" (pun intended) la face, mais c'est vrai qu'à ce niveau-là on est assez balaises dans ce pays.

Enfin bref ça sert pas à grand chose d'en débattre dans un forum de foot ^^, ça va tourner en rond pendant des plombes chacun campera sur ses positions et dans le meilleur des cas y'aura rien d'intéressant qui en sortira, au pire ça va finir en bordée d'injures. :cretin:

Nom mais attendez 2 secondes. Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas de fondamentaliste à côté de chez elle, elle ne veut juste pas d'arabes.
Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas d'une famille de beauf qui aller mettre "les sardines" à fond tous les jours, avoir des chiens qui gueulent et des gamins qui font des willings dans la rue.
Elle ne veut pas d'arabe.

C'est une connasse, fin de la discussion.
Y a t-il une montée de l'extrémisme religieux musulman en France, pourquoi et cie, c'est un autre débat.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 30 Aoû 2015, 13:26

320cds, merci.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 30 Aoû 2015, 16:47

peezee a écrit:C'est pas interdit la burqa sur tous les lieux publics du territoire français ?

si si. Et puis les attractions aquatiques avec une burqua, c'est juste un gros problème d'hygiène en plus. Mais les maitres surveillant devaient être occupés à réprimander les gens qui avaient des bermudas de bain :troll: [/appeau]
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 30 Aoû 2015, 18:31

:lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 31 Aoû 2015, 02:11

Putainnnn... :ptdr: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 31 Aoû 2015, 08:27

Because China. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 03 Sep 2015, 07:47

Un collègue d'origine Marseillaise lors d'une pause entre 2 réunions stressante me dit "tu as vu l'OM ?" Et là sans reprendre son souffle il me sort "ils ont liquidé les actifs, 80 M€ de vente et que des prêts, après avoir foutu Bielsa dehors, c'est sur qu'ils vont vendre à Doyen sport".
Vraiment pas de chance, il est tombé sur moi. Il pensait avoir droit à un hochement de tête.

Je lui lache "tu racontes juste n'imp". "Déjà ils sortent d'ou tes 80 M€" ? "Et tu ne sais pas que cela ne marche pas comme ça la finance" ? Et le sketch du fofo a une droit à une représentation live.

Je pense que pendant un instant il a eu envie de me frapper. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2015, 08:20

320cds a écrit:Un collègue d'origine Marseillaise lors d'une pause entre 2 réunions stressante me dit "tu as vu l'OM ?" Et là sans reprendre son souffle il me sort "ils ont liquidé les actifs, 80 M€ de vente et que des prêts, après avoir foutu Bielsa dehors, c'est sur qu'ils vont vendre à Doyen sport".
Vraiment pas de chance, il est tombé sur moi. Il pensait avoir droit à un hochement de tête.

Je lui lache "tu racontes juste n'imp". "Déjà ils sortent d'ou tes 80 M€" ? "Et tu ne sais pas que cela ne marche pas comme ça la finance" ? Et le sketch du fofo a une droit à une représentation live.

Tu auras l'air malin au boulot si ils vendent vraiment. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 03 Sep 2015, 08:29

Lo Provençau a écrit:
320cds a écrit:Un collègue d'origine Marseillaise lors d'une pause entre 2 réunions stressante me dit "tu as vu l'OM ?" Et là sans reprendre son souffle il me sort "ils ont liquidé les actifs, 80 M€ de vente et que des prêts, après avoir foutu Bielsa dehors, c'est sur qu'ils vont vendre à Doyen sport".

Tu auras l'air malin au boulot si ils vendent vraiment. :mrgreen:

Ah mais j'espère bien qu'ils vont vendre ! Pas à Doyen Sport si possible par contre.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar FabMars » 03 Sep 2015, 08:32

320cds a écrit:Je pense que pendant un instant il a eu envie de me frapper. :mrgreen:

Tu as fini par comprendre ce que la communauté ressent par rapport à toi. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2015, 08:51

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café